Accès à "mon compte"

KevinDF - 17 nov. 2020 à 16:53
Nasl81 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 23 nov. 2020 à 22:08
Bonjour,
Je viens d'effectuer ma demande aux APL et j'ai besoin pour cela de transmettre l'attestation de loyer.
On me demande de me connecter à mon espace personnel sauf que je n'ai pas de code allocataire. J'ai seulement un code de sauvegarde qui permet de reprendre ma démarche en cours. Problème mon email n'est pas reconnu et je n'ai pas accès à ma démarche.

J'ai vu dans des anciennes demandes qu'on pouvait créer un nouveau compte... Est-ce également valable dans mon cas?

Merci à l'avance.
KevinDF

1 réponse

Nasl81 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020
23 nov. 2020 à 22:08
Bonsoir,

Les dossiers demandent du temps avant d’être traités.
Il vous suffit juste d’attendre de recevoir un courrier de la caf où seront indiqués votre numéro d’allocataire et votre mot de passe de connexion, si vous n’en aviez pas avant cette nouvelle demande d’APL.
Ça prend du temps.
Vous pourrez joindre tous vos documents une fois ces code obtenus.
J’espère avoir réussi à vous éclairer un peu.
Bonne soirée.
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