Gros problème CMG Pajemploi

Paloma93 - Modifié le 8 août 2019 à 06:59
 Haha - 24 nov. 2020 à 15:34
Bonjour,
Je souhaite savoir si quelqu'un sait à quoi joue Pajemploi ?!
J'ai vu sur un forum qui bizarrement a été fermé que beaucoup sont dans le même cas que moi :
J'emploie une assistante maternelle depuis le mois de mai 2019 et je ne perçois pas de CMG. Je fais du ping pong entre la CAF et Pajemploi, l'un me dit que mes droits sont ouverts, l'autre me dit qu'il y a un problème informatique, que tout sera rétabli à compté du 15 juillet, que mon dossier est passé en urgence, qu'une régularisation va être faite etc... sauf qu'à ce jour rien à changé ! Situation financière horrible, obligée de faire opposition à tout les prélèvements de cotisations. Que faire ?! Est ce que l'une de vous a eu un autre discours plus concret, un résultat positif suite aux démarches effectuées ?! Merciiii d'avance pour vos réponses !

6 réponses

Bonjour je suis dans le même cas que vous et pas CMG pour juillet. Ils se renvoient la balle et idem j’ai bloquer le prélèvement des cotisations. Vous avez reçu des mise en demeure pour le prélèvement des cotisations a tord de pajemploi ? J’ai peur que pour le mois d’août ça soit pareille ça m’angoisse et rien avance
2
Bonjour !
Malheureusement nous sommes vraiment plusieurs dans ce cas.
Je n'ai pas reçu de mise en demeure et ils n'ont plutôt pas intérêt à m'en envoyer ! Il ne faut pas se laisser faire, ni laisser tomber et encore moi rester silencieuse !
Je les harcèle au moin 2x par semaine par mail ou par téléphone, l'inconvénient le hors forfait...
Vendredi dernier les ai menacé de saisir le Tribunal de grande instance et la bizarrement ce lundi c'est eux qui m'ont appelé pour m'informer qu'ils mettaient tout en œuvre pour me rembourser les 1100€ qu'ils me doivent ! J'attends lundi prochain pour les rappeler si cela ne bouge toujours pas.
Très bon courage à vous, je vous tiens au courant, mais surtout NE LACHEZ RIEN !
0
Comment bloquez vous les paiements?Merci
0
il suffit d'attendre que le montant passe sur votre compte et a partir du moment ou le montant à été débité il faut appeler votre banque et le faire rejeter. vous avez 15 jour pour le faire. ensuite le montant repasse en positif en quelques heures.
0