Gros problème CMG Pajemploi
Paloma93
-
Haha -
Haha -
Bonjour,
Je souhaite savoir si quelqu'un sait à quoi joue Pajemploi ?!
J'ai vu sur un forum qui bizarrement a été fermé que beaucoup sont dans le même cas que moi :
J'emploie une assistante maternelle depuis le mois de mai 2019 et je ne perçois pas de CMG. Je fais du ping pong entre la CAF et Pajemploi, l'un me dit que mes droits sont ouverts, l'autre me dit qu'il y a un problème informatique, que tout sera rétabli à compté du 15 juillet, que mon dossier est passé en urgence, qu'une régularisation va être faite etc... sauf qu'à ce jour rien à changé ! Situation financière horrible, obligée de faire opposition à tout les prélèvements de cotisations. Que faire ?! Est ce que l'une de vous a eu un autre discours plus concret, un résultat positif suite aux démarches effectuées ?! Merciiii d'avance pour vos réponses !
Je souhaite savoir si quelqu'un sait à quoi joue Pajemploi ?!
J'ai vu sur un forum qui bizarrement a été fermé que beaucoup sont dans le même cas que moi :
J'emploie une assistante maternelle depuis le mois de mai 2019 et je ne perçois pas de CMG. Je fais du ping pong entre la CAF et Pajemploi, l'un me dit que mes droits sont ouverts, l'autre me dit qu'il y a un problème informatique, que tout sera rétabli à compté du 15 juillet, que mon dossier est passé en urgence, qu'une régularisation va être faite etc... sauf qu'à ce jour rien à changé ! Situation financière horrible, obligée de faire opposition à tout les prélèvements de cotisations. Que faire ?! Est ce que l'une de vous a eu un autre discours plus concret, un résultat positif suite aux démarches effectuées ?! Merciiii d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Fin de droit cmg pourquoi
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg 2025 - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
6 réponses
Bonjour je suis dans le même cas que vous et pas CMG pour juillet. Ils se renvoient la balle et idem j’ai bloquer le prélèvement des cotisations. Vous avez reçu des mise en demeure pour le prélèvement des cotisations a tord de pajemploi ? J’ai peur que pour le mois d’août ça soit pareille ça m’angoisse et rien avance
Bonjour, vos problèmes sont ils réglés. Nous sommes dans la même situation, c'est une catastrophe les 2 services se renvoient la balle je ne vois aucune issue
Bjr,
Meme probleme pour nous...obliger de payer la nounou,prelevement des cotisations PAJE emploi ne veut rien savoir malgré plusieurs coups de fils et emails...
Rien
Nous sommes dans une situation tres préoccupante...
Est ce quelqu un a une solution cela fait plusieurs mois que la situation dure et toujours rien alors qu avant ce soit disant BEUG informatique nous avions le droit a la CMG on dirait qu ils ne.veulent pas régulariser la situation
Meme probleme pour nous...obliger de payer la nounou,prelevement des cotisations PAJE emploi ne veut rien savoir malgré plusieurs coups de fils et emails...
Rien
Nous sommes dans une situation tres préoccupante...
Est ce quelqu un a une solution cela fait plusieurs mois que la situation dure et toujours rien alors qu avant ce soit disant BEUG informatique nous avions le droit a la CMG on dirait qu ils ne.veulent pas régulariser la situation
Je suis dans la même situation que vous, aucune réponse valide, j'attend j'espère que ca va se régler prochainement parce que payer ma nounou de ma poche et etre prélevé de l'urssaf ca devient grave j'ai fini par bloquer les prélèvements.
À voir
À voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pareil ici, demande faite le 2 septembre, date d'entrée en micro crèche de mon fils, réponse hier pour me dire que nous n'avons pas le droit à la CMG, la douche froide, car nous avons fait la simulation, et nous y avons bien droit, mais je crois que le dossier a été baclée, j'ai relancé par mail et par courrier, j'espère qu'ils vont vite traiter mon dossier, car au prix de 1400 euros le mois, on ne sait pas comment faire, déjà deux factures acquittées ( septembre et octobre) la prochaine pour novembre et nous savons pas quoi faire.
Pareil ici, demande faite le 2 septembre, date d'entrée en micro crèche de mon fils, réponse hier pour me dire que nous n'avons pas le droit à la CMG, la douche froide, car nous avons fait la simulation, et nous y avons bien droit, mais je crois que le dossier a été baclée, j'ai relancé par mail et par courrier, j'espère qu'ils vont vite traiter mon dossier, car au prix de 1400 euros le mois, on ne sait pas comment faire, déjà deux factures acquittées ( septembre et octobre) la prochaine pour novembre et nous savons pas quoi faire.
Bonjour vous, tous alors voila je me trouve dans la meme situation etant maman seule de 2 petite fille ma fille de 2ans est placer en micro creche car ma 2eme ayant des soucis de sante et ayant de nombreux rdv (pediatre, osteo, labo, hospitalisation de jours ) pour ses raisons ne voulant pas faire subir ma grande je les placer en.micro creche hors ayant fait la demande de la CMG depuis rentrer septembre on me la refuser , j'ai donc fait un recours amiable ce qui ma aussi été refuser je suis desesperer et je suis dans l'incapaciter de régler la somme que la micro creche me demande .
Merci et courage à ceux qui sont dans la même situation .
Merci et courage à ceux qui sont dans la même situation .
Malheureusement nous sommes vraiment plusieurs dans ce cas.
Je n'ai pas reçu de mise en demeure et ils n'ont plutôt pas intérêt à m'en envoyer ! Il ne faut pas se laisser faire, ni laisser tomber et encore moi rester silencieuse !
Je les harcèle au moin 2x par semaine par mail ou par téléphone, l'inconvénient le hors forfait...
Vendredi dernier les ai menacé de saisir le Tribunal de grande instance et la bizarrement ce lundi c'est eux qui m'ont appelé pour m'informer qu'ils mettaient tout en œuvre pour me rembourser les 1100€ qu'ils me doivent ! J'attends lundi prochain pour les rappeler si cela ne bouge toujours pas.
Très bon courage à vous, je vous tiens au courant, mais surtout NE LACHEZ RIEN !