Gros problème CMG Pajemploi

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 line -
Bonjour,
Je souhaite savoir si quelqu'un sait à quoi joue Pajemploi ?!
J'ai vu sur un forum qui bizarrement a été fermé que beaucoup sont dans le même cas que moi :
J'emploie une assistante maternelle depuis le mois de mai 2019 et je ne perçois pas de CMG. Je fais du ping pong entre la CAF et Pajemploi, l'un me dit que mes droits sont ouverts, l'autre me dit qu'il y a un problème informatique, que tout sera rétabli à compté du 15 juillet, que mon dossier est passé en urgence, qu'une régularisation va être faite etc... sauf qu'à ce jour rien à changé ! Situation financière horrible, obligée de faire opposition à tout les prélèvements de cotisations. Que faire ?! Est ce que l'une de vous a eu un autre discours plus concret, un résultat positif suite aux démarches effectuées ?! Merciiii d'avance pour vos réponses !

5 réponses

Bonjour je suis dans le même cas que vous et pas CMG pour juillet. Ils se renvoient la balle et idem j’ai bloquer le prélèvement des cotisations. Vous avez reçu des mise en demeure pour le prélèvement des cotisations a tord de pajemploi ? J’ai peur que pour le mois d’août ça soit pareille ça m’angoisse et rien avance
Bonjour !
Malheureusement nous sommes vraiment plusieurs dans ce cas.
Je n'ai pas reçu de mise en demeure et ils n'ont plutôt pas intérêt à m'en envoyer ! Il ne faut pas se laisser faire, ni laisser tomber et encore moi rester silencieuse !
Je les harcèle au moin 2x par semaine par mail ou par téléphone, l'inconvénient le hors forfait...
Vendredi dernier les ai menacé de saisir le Tribunal de grande instance et la bizarrement ce lundi c'est eux qui m'ont appelé pour m'informer qu'ils mettaient tout en œuvre pour me rembourser les 1100€ qu'ils me doivent ! J'attends lundi prochain pour les rappeler si cela ne bouge toujours pas.
Très bon courage à vous, je vous tiens au courant, mais surtout NE LACHEZ RIEN !
Comment bloquez vous les paiements?Merci
il suffit d'attendre que le montant passe sur votre compte et a partir du moment ou le montant à été débité il faut appeler votre banque et le faire rejeter. vous avez 15 jour pour le faire. ensuite le montant repasse en positif en quelques heures.
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jeudi 8 août 2019
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8 août 2019

Bonjour, vos problèmes sont ils réglés. Nous sommes dans la même situation, c'est une catastrophe les 2 services se renvoient la balle je ne vois aucune issue
Bonsoir,
Hey non toujours pas réglé à ce jour et comme je l'ai dit plus haut, il ne faut surtout rien lacher !
Pour ma part si rien ne se fait d'ici septembre, je saisirai le tribunal, trop c'est trop !
Bjr,
Meme probleme pour nous...obliger de payer la nounou,prelevement des cotisations PAJE emploi ne veut rien savoir malgré plusieurs coups de fils et emails...
Rien
Nous sommes dans une situation tres préoccupante...
Est ce quelqu un a une solution cela fait plusieurs mois que la situation dure et toujours rien alors qu avant ce soit disant BEUG informatique nous avions le droit a la CMG on dirait qu ils ne.veulent pas régulariser la situation
Bonjour,
Il n'y a aucune autre solution que de les harceler ou finir par saisir le tribunal...car comme vous l'avez dit, on dirait qu'ils ne veulent pas régulariser la situation...
Bonjour excusez moi.

Je voudrais savoir si depuis le mois d'août il y a eu des avancées pour vous.
N'ayant fait ma demande que début septembre je vois la fin du mois arrivée mais ma demande par la CAF toujours pas traitée.

Merci.
Je suis dans la même situation que vous, aucune réponse valide, j'attend j'espère que ca va se régler prochainement parce que payer ma nounou de ma poche et etre prélevé de l'urssaf ca devient grave j'ai fini par bloquer les prélèvements.
À voir
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mercredi 16 octobre 2019
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16 octobre 2019

Bonjour,
Pareil ici, demande faite le 2 septembre, date d'entrée en micro crèche de mon fils, réponse hier pour me dire que nous n'avons pas le droit à la CMG, la douche froide, car nous avons fait la simulation, et nous y avons bien droit, mais je crois que le dossier a été baclée, j'ai relancé par mail et par courrier, j'espère qu'ils vont vite traiter mon dossier, car au prix de 1400 euros le mois, on ne sait pas comment faire, déjà deux factures acquittées ( septembre et octobre) la prochaine pour novembre et nous savons pas quoi faire.
Bonjour, pour ma part après de longs mois d'attentes et de menaces de saisir les tribunaux, tout est enfin rentré dans l'ordre et j'ai perçu ce qu'ils me devaient depuis le départ.
Il ne faut vraiment rien lacher. Insistez, mails, appels, courriers etc
Très bonne chance à vous toutes !
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16 octobre 2019
> Paloma93
J'espère qu'ils vont être réactifs et vont traiter le dossier rapidement
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