Garantie Jeune Octobre 2020 Non Reçue [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2020
-
Messages postés
80019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2020
-
Bonjour / bonsoir à toutes et à tous !

Voilà mon soucis : j'ai intégré le dispositif garantie jeune de la mission locale le mois dernier, en octobre 2020 et j'ai réalisé mon mois de collectif dans son intégralité. J'ai donc droit à l'allocation de 497€.

Or voilà , à ce jour le 20 novembre 2020, je n'ai toujours pas reçue mon allocation alors que les personnes qui étaient dans mon groupe durant le mois de collectif l'ont reçue dès lundi 16 novembre. Lorsque j'ai pris contact avec ma conseillère, elle m'a dit que les versements ont lieux entre le 15 et le 25 alors que sur internet il est dit que les versements se font au plus tard le 14.

J'avoue que la situation me stress car étant en ménage indépendant, les factures n'attendent pas le 25 pour tomber ! Je n'ose pas relancer ma conseillère avant le 25 mais j'aimerais être un peu rassurée .

Voici donc mes questions : se peut-il que l'allocation soit versée le 25 novembre ?
Peut-elle arriver après le 25 ou ne pas arriver du tout ?

Avez vous déjà vécu une situation similaire à la mienne ?

Merci d'avance pour vos futures réponses !

Bonne journée/soirée/nuit à vous !

4 réponses

Vous n'etes pas le seul, je ne l'ai pas non plus reçu et on me dit la meme chose vous etes de quelle region ?
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
3
Bonjour,
je pense que c'est généraliser ou un truc comme ça parce que personne sauf un ne l'a eu autour de moi.
Je suis de la région Ile-de-France perso.
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

Je suis en occitanie
Îles de France aussi pour moi et je n'ai toujours rien reçu alors que d'habitude je reçois le 14 de chaque mois au alentour de 6h du matin
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous, tout mon groupe a reçu l’argent sauf moi, m’a conseillère m’a dit qu’ils ont jusqu’au 25 du mois pour vous payer, on verra bien..
1
Merci

Messages postés
80019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2020
12 088
Contactez votre centre gestionnaire qui seul peut vous donner ces infos.
Dossier à la une