Garantie Jeune Octobre 2020 Non Reçue

Fermé
F_131023 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 - Modifié le 21 nov. 2020 à 11:28
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 nov. 2020 à 11:28
Bonjour / bonsoir à toutes et à tous !


Voilà mon soucis : j'ai intégré le dispositif garantie jeune de la mission locale le mois dernier, en octobre 2020 et j'ai réalisé mon mois de collectif dans son intégralité. J'ai donc droit à l'allocation de 497€.

Or voilà , à ce jour le 20 novembre 2020, je n'ai toujours pas reçue mon allocation alors que les personnes qui étaient dans mon groupe durant le mois de collectif l'ont reçue dès lundi 16 novembre. Lorsque j'ai pris contact avec ma conseillère, elle m'a dit que les versements ont lieux entre le 15 et le 25 alors que sur internet il est dit que les versements se font au plus tard le 14.

J'avoue que la situation me stress car étant en ménage indépendant, les factures n'attendent pas le 25 pour tomber ! Je n'ose pas relancer ma conseillère avant le 25 mais j'aimerais être un peu rassurée .

Voici donc mes questions : se peut-il que l'allocation soit versée le 25 novembre ?
Peut-elle arriver après le 25 ou ne pas arriver du tout ?

Avez vous déjà vécu une situation similaire à la mienne ?

Merci d'avance pour vos futures réponses !

Bonne journée/soirée/nuit à vous !

4 réponses

Vous n'etes pas le seul, je ne l'ai pas non plus reçu et on me dit la meme chose vous etes de quelle region ?
1