Bourse du crous et redoublement à 28 ans
Bonjour, Actuellement étudiant en deuxième année de master, certaines raisons font que je vais peut-être devoir redoubler l'un de mes semestres l'an...
Bonjour, Actuellement étudiant en deuxième année de master, certaines raisons font que je vais peut-être devoir redoubler l'un de mes semestres l'an...
Bonjour, il depuis le 19 novembre un virement national France a France a et viré jusqu'à présent rien reçu je voulais savoir quelle est le problème
Bonjour, Je suis actuellement aux ASS et mon conjoint à l'AAH depuis peu. Ma question est la suivante, lors de mon actualisation aujourd'hui, ils me...
Bonjour, je suis adulte handicapé et on m'a dit que j'avais eu le droit à mon APL alors que j'ai toujours payer mes loyers en temps et en heure commen...
Bonjour, Le 25/11 la Caf m’a adressé une notification de dette sur mon espace personnel. Le paiement du mois de novembre intervient le 4/12 et je...
Bonjour, J’ espère trouver ici une réponse à mes interrogations. Voilà l’année dernière, j’ai mis à jour mes informations sur le profil de mon comp...
Bonjour, je suis française mon mari travail a létranger son salaire 470euros par mois j'ai un enfant combien j'ai droit au rsa
Bonjour, si le fils a droit a la prime d activitee la mere on valui decompter sur sa prime
Bonjour, je touche la retraite qui est de 859 € et avec une rente de mon défunt mari, j'ai un revenu de 1400 € au total, j'ai mon ami 56 ans, qui es...
Bonjour, Je suis sans emploi je touche la ahh ex que le trésor public peu faire une saisie sur mon compte
Bonjour, j'ai 19 ans. Je suis actuellement sans emploi et mes parents sont divorcé. Ma mère ne veux pas de moi chez elle et mon pere non plus . Je sui...
Bonjour, Cette année ayant été difficile pour beaucoup p d'entre nous, nous n'avons pas été épargnés, mon mari ( qui est intérimaire) à effectué son...
Bonjour , j’explique ma situation : actuellement sans emploi et ayant plus de 25ans, je bénéficie du rsa. J’ai un conjoint depuis peu mais nous ne vi...
Bonjour, Mon fils a 15 ans et travaille en alternance il touche 400 € par mois dois-je les déclarer sur les revenus trimestriels de la CAF merci
Bonjour, Une question je doit fournire mes recherches demploi que jai pas justificatif donc il veule me sanctionné ( radié pendant 4 mois donc avec ...
Bonjour Un renseignement une personne perçoit l allocation spécifique depuis 7 années un mari perçoit 2000 euros vivent A L ETRANGER ne payent p...
Bonjour, J'ai reçue un courrier pour me dire que la paje me sera supprimer en avril vu que mon fils va avoir 3 ans Mon rsa sera t'il augmenter pou...
Moi j'ai un jugement de mon arreir grand père de la loi 1919 esque je peux avoir ma filiation en sachant que mon grand père et mort sens lavoir.
Bonjour, mon fils devait être indemniser de ses indemnités journalière sur son compte, or celle-ci ont été versé dans mon compte. Lors de la déclara...
J ai fait une demande d Apl voilà plus de 3 mois . À 3 reprises la caf m a demandé des compléments d information souvent des doublons. Malgré une simu...
Bonjour, Titre de séjour non fourni je suis intéressé je Sui România
Bonjour, Je suis maman de 2 enfants de 11 et 9 ans mère isolée et avant je percevais le Rsa donc j avais le droit à la prime de Noël actuellement je...
bonjour, pour quoi sais si long un dossier Mdph aucune nouvelle ?
Bonjour à tous je souhaiterais faire un recours pour une décision de la MDPH qui me reconnait comme travailleur handicapé mais pas de pension invalidi...
Bonjour, Je viens viens de changé de ville est-ce que mes aide au près de la caf sa va être arrête ou bien ca va continues et il faut combien de te...
Bonjour, Mon RSA bloqué depuis juillet 2020, nous vivons avec 698€ par mois ma femme et moi et c'est son chômage. Et le prétexte ils veulent que ma ...
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un sait à quoi joue Pajemploi ?! J'ai vu sur un forum qui bizarrement a été fermé que beaucoup sont dans le mê...
Bonjour, Je viens d'effectuer ma demande aux APL et j'ai besoin pour cela de transmettre l'attestation de loyer. On me demande de me connecter à mo...
Bonjour, je voudrais savoir si je devais rembourser ma formation si je me fais virer. Elle est payée par la région et non rémunéré. Je touche le RSA
Bonjour, Je suis radier du chômage le 12 novembre 2020 j'ai fait une demande rsa en ligne on m'a dit qu'elle était complète mais qu'elle demande u...
Bonjour, Je souhaiterais savoir pk je n arrive plus a me connecter et quand je met mon mot de passe j ai un message comme celle si: Suite à un pr...
bjr le dossier de mon amie et passer en commission le 12/11/2020, mdph a répondu qu'elle aurait le courrier cette semaine et la caf non plus que doit ...
Bonjour, Peux t on cumuler l aah et un mi-temps en milieu ordinaire.comment ca ce passe merci.
Bonjour, Je suis enceinte et je vie dans le même toit que ma belle mère ai-je le droit à l'aide la caf et si elle va perdre des droits type rsa acti...
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu mon allocation garantie jeune est ce que c'est normal ?
Bonjour, je le demandais si l'état français fessait des enquêtes pour les personnes qui donnent une adresse française et qui sont à l'étranger. Car il...
Bonjour, mon conjoint touche 1400 euros par mois, je suis en contrat de 20h/ semaine. Nous avons 2 enfants à charges peut on avoir des aides ?
Bonjour, j etais au rsa je viens de perdre mon mari j ai droit a l allocation veuvage est ce qu on va me supprimer le rsa?
Bonjour J’ai fait une demande Aah en 2017 qui a été rejeté donc j’ai fait un recours rdv au tribunal le 12 octobre 2020 et reconnue Aah 50 79 % à p...
Bonjour, Mon congé maternité se termine le 19/11/2019. Je souhaiterais prendre un congé parental du 20/11/2019 au 31/01/2020. Est ce possible o...
Bonjour / bonsoir à toutes et à tous ! Voilà mon soucis : j'ai intégré le dispositif garantie jeune de la mission locale le mois dernier, en octo...
Bonjour, Mon fils souhaite demande une aide au logement , il est locataire d’un appartement en hlm La caf demande de faire la déclaration de patri...
Bonjour, Est-ce que j’ai le droit d’inscrire au resto du cœur je touche neuf cents euros chômage et mon mari touche 450 pension handicapé j’ai deux ...
Bonjour, Je viens de recevoir une proposition d'attribution pour un logement situé en résidence crous en milieu d'année. J'ai reçue une notificati...
Bonjour, Je suis retraite et je ne pouvais pas payer un loyer donc le propriétaire me fait travailler la somme du loyer puis je avoir droit au apl
Bonjour, je crée ce post pour tous ceux qui n'ont pas reçu la garantie jeune ce mois-ci, ce qui est mon cas. Vu le manque d'infos qu'on puisse avoir a...
Bonjour, J'ai actuellement déposé un dossier pour les pensions alimentaires que le père de ma fille ne paie que quand ça l'arrange, cela va faire ...
Bonjour, Mon fils est en classe de seconde cette année et j'ai oublié de faire une demande de bourse. Mes revenus ayant fortement baissé, je pense y...
Bonjour, je me permets d'écrire sur le forum car j'ai un soucis concernant la prime d'activité. Je suis actuellement étudiante en contrat d'appren...
Bonjour . J’ai une amie enceinte et un bébé d’an sans domicile et hébergé par ses amis à droite à gauche pour dormir elle et sa fille . On lui a deman...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.