Est-ce que j’ai le droit d’inscrire au resto du cœur
Fa123
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que j’ai le droit d’inscrire au resto du cœur je touche neuf cents euros chômage et mon mari touche 450 pension handicapé j’ai deux enfants à charge
Est-ce que j’ai le droit d’inscrire au resto du cœur je touche neuf cents euros chômage et mon mari touche 450 pension handicapé j’ai deux enfants à charge
A voir également:
- Quel est le revenu maximum pour avoir droit au resto du coeur ?
- Bareme resto du coeur - Meilleures réponses
- Quel est le revenu maximum pour avoir droit au resto du cœur - Meilleures réponses
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quel montant maximum pour un chèque - Guide
1 réponse
Bonjour vous pouvez aller les voir, ils prennent pas de choses dans les critères, il n' y a pas que les revenus. Il y a les charges qui prennent en compte
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
Bonjour énormément de restos du coeur ne prennent plus les charges,a par le loyer,en compte . La croix rouge a des baremes plus élevés