Garantie jeune non reçu
El_tigre98
Messages postés
8
Statut
Membre
-
El_tigre98 Messages postés 8 Statut Membre -
El_tigre98 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si j'étais la seule à ne pas avoir été ce mois ci ?
Je suis sur Paris.
De plus je voulais savoir si ils faisaient des rappels car je n'ai pas été payer le mois d'octobre non plus.
Je voulais savoir si j'étais la seule à ne pas avoir été ce mois ci ?
Je suis sur Paris.
De plus je voulais savoir si ils faisaient des rappels car je n'ai pas été payer le mois d'octobre non plus.