Retenue RSA L' AAH Allocation adulte handicapé
biman
Messages postés
718
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
biman -
biman -
Bonjour,
J'ai fait une demande de L' AAH Allocation adulte handicapé en janvier 2020, mon épouse et moi sommes au RSA et avons 02 jeunes enfants. J'ai eu un rappel le 01/10/2020 depuis janvier 2020, la CAF m'a fait une retenue non négligeable. J'aimerais saisir le TGI, mais sais pas comment faire?
S'il y a des âmes charitable qui peuvent me donner la procédure à suivre, ce serait cool.
Merci
J'ai fait une demande de L' AAH Allocation adulte handicapé en janvier 2020, mon épouse et moi sommes au RSA et avons 02 jeunes enfants. J'ai eu un rappel le 01/10/2020 depuis janvier 2020, la CAF m'a fait une retenue non négligeable. J'aimerais saisir le TGI, mais sais pas comment faire?
S'il y a des âmes charitable qui peuvent me donner la procédure à suivre, ce serait cool.
Merci
A voir également:
- Retenue caf sur aah
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide