Retenue RSA L' AAH Allocation adulte handicapé
Bonjour,
J'ai fait une demande de L' AAH Allocation adulte handicapé en janvier 2020, mon épouse et moi sommes au RSA et avons 02 jeunes enfants. J'ai eu un rappel le 01/10/2020 depuis janvier 2020, la CAF m'a fait une retenue non négligeable. J'aimerais saisir le TGI, mais sais pas comment faire?
S'il y a des âmes charitable qui peuvent me donner la procédure à suivre, ce serait cool.
Merci
J'ai fait une demande de L' AAH Allocation adulte handicapé en janvier 2020, mon épouse et moi sommes au RSA et avons 02 jeunes enfants. J'ai eu un rappel le 01/10/2020 depuis janvier 2020, la CAF m'a fait une retenue non négligeable. J'aimerais saisir le TGI, mais sais pas comment faire?
S'il y a des âmes charitable qui peuvent me donner la procédure à suivre, ce serait cool.
Merci
2 réponses
-
-
ContributeurBonsoir
Vous pouvez toujours saisir, mais cette retenue est normale à mon avis, je crois, le RSA et l'AAH ne se cumulent pas.
-
-
@bimanBonjour,
Si vous avez un droit à l'Aah ouvert, ce droit est prioritaire sur le Rsa. Vous n'aurez donc pas le choix.
Cdlt. -
@bimanUne fois la retenue faite, vous aurez plus avec l’aah que avec le rsa. Mais c’est normal que vous ne puissiez pas cumuler les 2.
-
@Elsa6220 euros de plus..
-
@Elsa62Et mon épouse pourquoi est elle pénalisé ?
-