Retenue RSA L' AAH Allocation adulte handicapé
biman
Messages postés
717
Statut
Membre
-
biman -
biman -
Bonjour,
J'ai fait une demande de L' AAH Allocation adulte handicapé en janvier 2020, mon épouse et moi sommes au RSA et avons 02 jeunes enfants. J'ai eu un rappel le 01/10/2020 depuis janvier 2020, la CAF m'a fait une retenue non négligeable. J'aimerais saisir le TGI, mais sais pas comment faire?
S'il y a des âmes charitable qui peuvent me donner la procédure à suivre, ce serait cool.
Merci
J'ai fait une demande de L' AAH Allocation adulte handicapé en janvier 2020, mon épouse et moi sommes au RSA et avons 02 jeunes enfants. J'ai eu un rappel le 01/10/2020 depuis janvier 2020, la CAF m'a fait une retenue non négligeable. J'aimerais saisir le TGI, mais sais pas comment faire?
S'il y a des âmes charitable qui peuvent me donner la procédure à suivre, ce serait cool.
Merci
A voir également:
- Retenue caf sur aah
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aah - Guide