Je vais être mis dans la rue
Mickael
-
20 nov. 2020 à 04:50
dna.factory Messages postés 25367 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 20 nov. 2020 à 10:21
dna.factory Messages postés 25367 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 20 nov. 2020 à 10:21
A voir également:
- Je vais être mis dans la rue
- Mineur seul dans la rue loi ✓ - Forum Mariage
- Je suis a la rue que faire - Forum aides au logement
- Je suis à la rue sans argent ✓ - Forum Louer un logement
- Jai 25ans Je suis à la rue je ne c'est pas comment m'en sortir ✓ - Forum Aides et allocations
- Hauteur haie sur rue - Forum Immobilier
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
20 nov. 2020 à 08:32
20 nov. 2020 à 08:32
Bonjour,
La trêve hivernale étant commencée vous ne pouvez pas être expulsé avant le mois de mars
La trêve hivernale étant commencée vous ne pouvez pas être expulsé avant le mois de mars
Bonjour,
Vos informations perso n'ont pas a paraitre sur le net.
Merci de les faires disparaitre rapidement pour votre sécurité.
Vos informations perso n'ont pas a paraitre sur le net.
Merci de les faires disparaitre rapidement pour votre sécurité.
dna.factory
Messages postés
25367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 877
20 nov. 2020 à 10:21
20 nov. 2020 à 10:21
De part la trêve hivernale, la force publique ne pourra pas intervenir avant le 1er avril de toute façon.
Par contre, le 1er avril à 8 heures du matin, la police pourra se présenter chez vous, que vous ayez prévu des choses ou pas.
En attendant, vous devez continuer à payer 433 euros par mois, Et si vous ne le faites pas, un autre jugement pourra avoir lieu après votre expulsion pour obtenir cette somme.
Il n'y a rien d'autre à faire que de trouver un travail en CDI si vous n'en avez pas encore (c'est compliqué à cause du covid, mais pas impossible), et trouver un autre logement avant le 1er avril (tout en payant 430 euros par mois à votre bailleur).
Ou alors, retourner au Portugal dans votre famille.
Par contre, le 1er avril à 8 heures du matin, la police pourra se présenter chez vous, que vous ayez prévu des choses ou pas.
En attendant, vous devez continuer à payer 433 euros par mois, Et si vous ne le faites pas, un autre jugement pourra avoir lieu après votre expulsion pour obtenir cette somme.
Il n'y a rien d'autre à faire que de trouver un travail en CDI si vous n'en avez pas encore (c'est compliqué à cause du covid, mais pas impossible), et trouver un autre logement avant le 1er avril (tout en payant 430 euros par mois à votre bailleur).
Ou alors, retourner au Portugal dans votre famille.