Enquête pour les personnes touchant au rsa à l'étranger

Signaler
-
 jacob -
Bonjour, je le demandais si l'état français fessait des enquêtes pour les personnes qui donnent une adresse française et qui sont à l'étranger. Car ils sont nombreux ceux qui touchent le rsa français et qui vivent à l'étranger ou font des aller retour souvent à l'étranger. L'état français ferait des économies sur ses individus qui arnaque notre société car il faudrait les pister surtout sur les réseaux sociaux qui ils ont la belle vie alors que nous nous galerons ici.

2 réponses

Bonjour,

Pour une dénonciation écrire un courrier (non anonyme), avec vos noms et adresse.
Le mieux est de joindre une copie de votre carte d'identité CNI.
Aux organismes CAF, Impôts....
C'est très décevant de voir qu'il y a des personnes qui voyage au Mexique ou à miami, la belle vie en touchant le Rsa français
> Alerte974
Le monde des fraudeurs est vaste et pas uniquement pour le RSA.
Bonjour
Il y a des fraudes oui , le gouvernement et les médiats font une grosse pub et les contrôles augmentant mais la CAF fait aussi des abus qui nuisent aux gens honnêtes qui ont très très peu de revenus car les départements font de plus en plus "la " tête " pour payer ils préfèrent utiliser leur argent a des fin plus propices à une réélection ( par exemple l’Isolation a 1 € pour les propriétaires) . et il est de plus en plus question que l'état reprenne le flambeau du RSA qu'il avait confié aux départements lors de la décentralisation . .
Dossier à la une