A voir également:
- Votre situation nécessite une étude particulière de votre dossier
- Votre technicien conseil étudie votre dossier - Forum CAF
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
- Votre dossier sera étudié prochainement caf ✓ - Forum RSA
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF
- Étude monnet huissier de justice sms - Forum Banque et Crédit
2 réponses
On a pas assez de détails pour essayer de voir si il y a une explication
-Radié du chômage pourquoi ?
-Ass combien touchiez vous et jusqu’à quand ?
-quel moi avez vous fait votre dossier de demande de RSA
- La réponse de la CAF est elle écrite ou orale ?
-avez vous d'autres revenus ?
- votre situation familiale
Le dossier a du donc être transmis au conseil départemental , vous pouvez leur demander des précisions .
-Radié du chômage pourquoi ?
-Ass combien touchiez vous et jusqu’à quand ?
-quel moi avez vous fait votre dossier de demande de RSA
- La réponse de la CAF est elle écrite ou orale ?
-avez vous d'autres revenus ?
- votre situation familiale
Le dossier a du donc être transmis au conseil départemental , vous pouvez leur demander des précisions .
J'ai été radier le 12 novembre 2020 pour avoir raté un rdv je touchait 16 e par jour 520 par mois je suis divorcée je n'avais que l ass aucun autre revenu la réponse de la caf était écrite
C'est moche , il suffisait d'envoyer une lettre d'excuse et reporter le RDV mais vous avez du avoir plusieurs rappels
oui , c'est donc le président du conseil départemental qui va décider , faites comme il est indiqué sur la réponse de la CAF , faites un recours au président du conseil départemental lettre recommandée avec accusé de réception ( cool) en expliquant et en donnant des raisons et en vous excusant . Sinon il faut attendre 3 mois pour faire une nouvelle demande .
Si la réponse du département est négative ou pas de réponses au bout de 2 mois ( réponse négative implicite) vous pouvez faire appel au tribunal administratif contre le département c'est un droit voir la procédure sur internet .
Bonne chance.
C'est pas juste mais notre société est organisée comme ça quand on est demandeur , il ya des règles .
oui , c'est donc le président du conseil départemental qui va décider , faites comme il est indiqué sur la réponse de la CAF , faites un recours au président du conseil départemental lettre recommandée avec accusé de réception ( cool) en expliquant et en donnant des raisons et en vous excusant . Sinon il faut attendre 3 mois pour faire une nouvelle demande .
Si la réponse du département est négative ou pas de réponses au bout de 2 mois ( réponse négative implicite) vous pouvez faire appel au tribunal administratif contre le département c'est un droit voir la procédure sur internet .
Bonne chance.
C'est pas juste mais notre société est organisée comme ça quand on est demandeur , il ya des règles .