Prime exceptionnelle Covid

Tymachemsloo - 30 nov. 2020 à 09:47
 Lyd87 - 7 déc. 2020 à 23:05
Bonjour,

J’ai effectivement droit à cette prime de 100 euros avec un enfant à charge et disposant des apl en septembre et octobre sauf qu’elle ne m’a pas été versée soit disant car mon dossier a été régularisé en octobre suite à mon déménagent.
J’ai contacté la Caf qui me parle de rattrapage ?!
Quelqu’un a eu ce cas avec la précédente aide de l’état ? Si oui combien de temps après ?
A voir également:

1 réponse

Ly87 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020
7 déc. 2020 à 22:16
Bonjour moi non plus je n’ai rien reçu jusqu’aujourd’hui pourtant j’y ai droit. J’ai déménagé en Septembre mais j’ai toujours droit à l’ APL. Quel rattrapage que la Caf vous a dit s’il vous plaît ? J’ai envoyé un courriel toujours sans réponse de leur part. Tenez-moi au courant s’il vous plaît merci.
0
Bonjour,

Il y a un rattrapage pour ceux qui n’ont pas eu par exemple dans notre cas suite à un déménagement ou un Dossier qui a été régularisé après septembre.
Il faut les appeler il laisseront une note dans le dossier concernant le délai je n’ai pas de réponse
0
Re,
D’accord je vous remercie beaucoup de m’avoir répondu. Espérons que ça se réglera au plus vite.
Passez de bonnes fêtes.
0