Sans travail et agée de 40 ANS

Lambourin - 4 déc. 2020 à 23:51
 Lambourin - 5 déc. 2020 à 08:41
Bonjour, Ma fille est rentrée de l'étranger avec 4 enfants à charge ( de 6 à 15 ans ) et a cherché du travail en Belgique . Elle fut engagée dans un institut d'enseignement et a travaillé un an et demi . Maintenant elle se retrouve sans travail et je me propose de l'éberger dans un de mes appartements libres . Et jusqu'à ce qu'elle retrouve du travail je me propose de subvenir à ces besoins . A quoi a-t-elle droit comme aide pour ses enfants et de ma part également . Puis-je déduire l'argent que je dépense pour elle et ses enfants de mes impôts . Quelles sont les aides disponibles dans ce genre de situation . J'ai 72 ans et vit seul avec mon épouse . Ma fille veut refaire sa vie en France .
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 52212 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 15 396
5 déc. 2020 à 05:59
Bonjour,

un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…

Je suppose que vous vivez en France et que le logement dans lequel vous vous proposez d'héberger votre fille et ses enfants se situe aussi en France...
Merci de confirmer... ou de préciser la situation, afin que nos réponses soient adaptées, les lois étant différentes selon les pays.

cdt.
1
Ceci étant ma première intrusion dans ce type de forum , je m'excuse de ne pas connaitre les usages à utiliser et de découvrir au fur et à mesure. Je vis effectivement en France et déclare mes impôts en France . Et je prévois bien sûr de l'héberger en France . Nous sommes de nationalité belge . Mais je vis depuis plus de 10 ans en France .
Merci pour votre réponse rapide .
0