Prime activité
imslaye
-
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir un renseignement concernant la prime d’activité. En effet j’ai fais ma demande le 1er octobre 2020, nous sommes le 7 décembre 2020 j’ai toujours pas perçu cette prime. Je voulais savoir si je vais quand même touché cette prime pour le mois d’octobre et novembre. Sachant que mon dossier est toujours en attente d’évaluation.
Cordialement.
Bonne soirée.
Je voulais savoir un renseignement concernant la prime d’activité. En effet j’ai fais ma demande le 1er octobre 2020, nous sommes le 7 décembre 2020 j’ai toujours pas perçu cette prime. Je voulais savoir si je vais quand même touché cette prime pour le mois d’octobre et novembre. Sachant que mon dossier est toujours en attente d’évaluation.
Cordialement.
Bonne soirée.
A voir également:
- Prime activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye