Demande prime d'activité

David07 - 2 déc. 2020 à 16:44
 David07 - 2 déc. 2020 à 19:17
Bonjour, j'aurais juste une question qui me trotte depuis que je me suis inscris à la CAF pour toucher ma prime

Je vis chez mes parents actuellement depuis le mois de mars dernier, j'ai travaillé 3 mois en CDD et ensuite en CDI depuis le premier juin dans une autre entreprise.

J'ai fais ma demande en septembre dernier et le résultat de ma prime est de 154 euros par mois.

J'ai mis que j'étais hébergé à titre gratuit et j'ai mentionné le nom de mes parents par mail.

J'aurais voulu savoir si c'est normal d'avoir autant de prime en étant chez ses parents ?

On m'a pas demandé de déclarer les ressources de mes parents.

J'ai pas envie qu'on me dise dans 1 an de remboursé un trop perçu. Je voulais juste avoir validation par votre part si vous pouvez m'aider. Merci à vous !

1 réponse

PA486 Messages postés 6032 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 2 087
2 déc. 2020 à 18:33
sans connaitre vos revenus, impossible de vous dire si le 154€ est cohérent, mais oui, il est tout à fait possible de toucher cette somme, voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire
la somme déduite quand on est hébergé à titre gratuit est faible, cela permet de faciliter le départ du foyer des parents.
0
Bonsoir et merci pour votre réponse.

Mes revenus s'élèvent a 1240 euros par mois à peu près. Employé de commerce.
0