Revalorisation après paiement

niaksou - 7 déc. 2020 à 16:42
 loulou - 7 déc. 2020 à 18:02
Bonjour,

En me connectant sur mon espace CAF, j’ai remarqué que certains mois ont été revalorisés. En effet, au mois de juillet par exemple, mon droit est passé de 247 à 750€. Idem pour Août.

Vais-je recevoir la différence en ma faveur où sont ils perdus? Merci.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Si la CAF vous dit que c'est revalorisé vous aller les toucher pas de problèmes . mais ça dépend quand vous avez fait votre dernière déclaration , c'est un peu compliqué mais on touche pour simplifier avec 4 mois de retard .
0
J’ai déclaré le 1er décembre pour les 3 derniers mois
0
donc
en septembre vous avez déclaré juin juillet aout la Caf calcule pour ces trois mois en faisant la somme des revenus des trois mois puis divise par trois pour avoir la moyenne ensuite elle enlève cette somme mensuelle ainsi calculée au RSA mensuel de base , ce qui fait que vous touchez la même chose pendant trois mois octobre novembre et décembre . si ce n'est pas le cas , il y a eu un problème vous devez avoir toucher un rappel en plus sinon il faut appeler la CAF ça m'est arrivé , mais c'est rare il faut appeler la CAF ou envoyer un message a patir de votre espace CAF , mais c'est un peu compliqué , mais on y arrive .

en décembre , vous avez déclaré septembre octobre novembre que vous toucherez en janvier février mars , ainsi de suite
0