Droits suspendus suite à un retour courrier

MarcoCarola - 23 nov. 2020 à 11:32
 biba - 3 déc. 2020 à 10:41
Bonjour,

Je suis allocataire depuis Mars de cette année. Je vous contacte suite à la suspension de mes droits au RSA en Octobre 2020.
En effet, mes droits ont été suspendus suite à une erreur commise par autrui (La Poste, UAI, etc...) sur la livraison d'une boite de masque à mon adresse. Il y a eu un retour courrier et mes droits ont donc été suspendus.

Après clarification de la situation et envoi des documents demandés par l'UAI (documents déjà transmis à la CAF à ma demande initiale en début d'année: attestation d'hebergement, quittance loyer, pièce ID hebergeur et moi même) mes droits ont été rétablis mais j'ai constaté que le mois d'Octobre ne sera pas versé après un appel téléphonique avec l'UAI.

Je ne comprend donc pas pourquoi je ne peux pas bénificier de mes droits d'Octobre alors que mon adresse, ma situation et les documents envoyés sont identiques à ceux que j'ai communiqués pour ma demande de RSA. Rien n'a changé, et aucune erreur n'a été commise de ma part.

Que pensez vous qu'il faut que je fasse ?
Merci pour votre aide !

2 réponses

Bonjour
Il faut poser la question à la CAF
Cdt
1
moi aussi apres renouvelement de mon tds je voi que mon rsa a ete suspendu et non mon apl ....j'ai un rdv telephonique avec la caf dans une semaine
0