Aide exceptionnelle Covid CAF
Stev54
-
Graz -
Graz -
Bonjour,
Petite question s'il y a quelqu'un dans le même cas que moi, je suis non-etudiant et j'ai 24 ans touchant les APL, est-ce normal que je n'ai pas reçu les 150€ annoncés par le gouvernement ?
Je fais parfois quelques missions d'intérim comme en septembre et octobre, par ailleurs j'ai bien touché les APL les mois cités.
Merci d'avance de vos réponses,
Bonne journée
Petite question s'il y a quelqu'un dans le même cas que moi, je suis non-etudiant et j'ai 24 ans touchant les APL, est-ce normal que je n'ai pas reçu les 150€ annoncés par le gouvernement ?
Je fais parfois quelques missions d'intérim comme en septembre et octobre, par ailleurs j'ai bien touché les APL les mois cités.
Merci d'avance de vos réponses,
Bonne journée
A voir également:
- Aide exceptionnelle Covid CAF
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Salut, pareil je me pose la question car j'ai rien eu, je suis en apprentissage j'ai 19 ans et touche les apl donc je trouve ça étonnant aussi????♀️
Beabea95
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonsoir avez-vous finalement touché cette aide ?
Graz
>
Beabea95
Messages postés
2
Statut
Membre
Non pas du tout et vous ?