AAH Déménagement

Dvdt72 - 5 déc. 2020 à 09:36
zoulou33 Messages postés 36669 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 7 déc. 2020 à 23:12
Bonjour à tous,

Je suis dans la situation suivante : allocataire de l'AAH, je réside dans les Bouches du Rhône et déménage bientôt dans le département voisin du Gard.
Je souhaiterais conserver mon psychiatre réfèrent et poursuivre mes consultations à Marseille, à 100 km de mon nouveau domicile (je peux y être ponctuellement hébergé par des amis).

Mes dossiers MDPH et CAF étant transférés dans le Gard, est-ce possible de me ou. dois-je obligatoirement changer de psychiatre ?

Merci pour vos précisions !

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36669 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 951
7 déc. 2020 à 23:12
Bonsoir
A mon avis cela ne devrait nullement posé de problème que vous voyez un médecin ailleurs que dans le Gard, vous pouvez aller voir le médecin que vous voulez, ou vous voulez, certes il serait souhaitable pour vous d'en voir un plus près de chez vous pour X ou Y commodité et fatigue entre autre mais cela ne devrait pas posé de problème, je ne pense pas, il y a des personnes qui se font suivre à Paris et habite Bordeaux pa exemple et je ne pense pas que clea pose problème.
0