Toucherai-je les arrieres du rsa

NicoleBack Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2020 - Modifié le 21 déc. 2020 à 16:16
Energizor Messages postés 25973 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 28 déc. 2020 à 16:12
Bonjour,
Je suis tres mauvaise "en paperasse":-), J'ai fait une demande de rsa en Avril, car j'etais sans ressource depuis janvier... Mais ayant le statut d'autoentrepreneur, j'ai eu peur que l'on me supprime alors j'ai laissé couler en piochant dans des economies... Bref, apparament l'autoentreprenariat et le rsa est possible... je me demandais si je pouvais envoyer les papiers demandés maintenant (decembre). Si oui, toucherai-je les arrieres du rsa depuis avril ou Mai? Ou faut il que je refasse une demande?
Merci,
Bien a vous

2 réponses

Bonjour.

Après votre demande de RSA en avril, avez-vous perçu cette allocation ?
0
Bonjour,
Non, puisque je n ai pas envoyé les documents qu ils m'ont demandé afin d'etudier mes droits...
bien a vous et merci
0
Energizor Messages postés 25973 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 19 452
28 déc. 2020 à 16:12
Bonjour,

Si vous n'avez pas envoyé les documents, vous n'avez pas vraiment fait de demande.
Le RSA n'est versé qu'à partir du moment où on en fait la demande.
Donc vous ne toucherez pas d'arriéré.
0