Garantie jeune

Anna - 28 déc. 2020 à 05:51
 jaco - 28 déc. 2020 à 21:25
Bonjour,

Alors voilà depuis septembre 2020 je suis inscrite dans le dispositif de la garantie jeune.
Cependant je n'ai toujours reçu aucune allocation jusqu'aujourd'hui.
Au début, je pensais qu'il s'agissait juste d'un problème de retard et ma conseillère aussi alors tout les mois j'attendais désespérément.

Mais voilà il y a quelques jours ma conseillère ma envoyer un mail me disant que l'ASP ne pouvais m'envoyer mes allocations car sur mon RIB mon DEUXIÈME prénom ne figurait pas dessus.
Le problème c'est que sur ma pièce d'identité son présent mes 3 nom de famille plus mon prénom et mon deuxième prénom hors sur mes RIB mon deuxième prénom n'est pas présent maque de place. Et puis en 6 ans je n'ai jamais eu de problème avec cette histoire de deuxième prénom donc bon..

Si je viens vers vous c'est parce je n'ai plus aucune solution. l'ASP et ma conseillère mon demander de contacter ma banque. J'ai appelé ma banque pour savoir s'il y avait une solution à ce problème et il ne peuvent rien faire puisque c'est un problème de place et non un oubli.
Ma conseillère ma dit qu'appart envoyé des mails à la ASP elle n'avait pas de solution j'essaie de mon côté de les contacter toujours pas de nouvelles ça fait 5 mois maintenant que cette histoire dure et c'est que ce moi ci qu'ils ont envoyé un mail à ma conseillère apparemment. Cette histoire est vraiment trop bizarre je ne comprends pas .

Svp cela vous êtes t il déjà arrivé ?
Ou auriez vous une solution auquel je n'aurais pas pensé à me suggérer ?

Merci de votre attention.

2 réponses

Kelly_8845 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 42
28 déc. 2020 à 12:20
Bonjours,

L'asp te racontre des connerie ma belle te t'assure autant que ta conseillère. J'ai fait la garantie jeune et j'ai eu aucun problème avec mon rib il contient pas mes deux d'autre prénom et pourtant j'ai était payé tout les mois sans aucun souci. C'est une excuse pour pas te payé je serait toi irai porté plainte contre L'asp et la mission locale car c'est pas normal 5mois sans être payé il faut pas abuser.

Surtout imprime tout les mail et porte plainte car la c'est pas du tout normal.

Cordialement
1
Oui je me disais aussi !
Surtout qu'au début j'avais droit à tout plein d'excuse. Comme de ne pas m'inquiéter c'est normal c'est parce que ça ne fait que 1 mois que je suis dans le dos puis ne t'inquiètes pas tu n'es pas là seule ils ont oublié vos dossiers ect.. puis j'ai fini par apprendre que sur tout ce ceux qui sont rentrés en même temps que moi tous avait eu leur allocation..
0
Kelly_8845 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 42 > Anna
28 déc. 2020 à 12:58
Je t'assure tu devrais porté plainte ou même les menacés de y aller si il te paye pas de suite car se sont tout dit des fausse excuse.
0