A voir également:
- Garantie jeune forum
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie jeune mission locale salaire - Guide
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Faut-il déclarer la garantie jeune à la caf - Forum Aides et allocations
2 réponses
Kelly_8845
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2024
42
28 déc. 2020 à 12:20
28 déc. 2020 à 12:20
Bonjours,
L'asp te racontre des connerie ma belle te t'assure autant que ta conseillère. J'ai fait la garantie jeune et j'ai eu aucun problème avec mon rib il contient pas mes deux d'autre prénom et pourtant j'ai était payé tout les mois sans aucun souci. C'est une excuse pour pas te payé je serait toi irai porté plainte contre L'asp et la mission locale car c'est pas normal 5mois sans être payé il faut pas abuser.
Surtout imprime tout les mail et porte plainte car la c'est pas du tout normal.
Cordialement
L'asp te racontre des connerie ma belle te t'assure autant que ta conseillère. J'ai fait la garantie jeune et j'ai eu aucun problème avec mon rib il contient pas mes deux d'autre prénom et pourtant j'ai était payé tout les mois sans aucun souci. C'est une excuse pour pas te payé je serait toi irai porté plainte contre L'asp et la mission locale car c'est pas normal 5mois sans être payé il faut pas abuser.
Surtout imprime tout les mail et porte plainte car la c'est pas du tout normal.
Cordialement
28 déc. 2020 à 12:39
Surtout qu'au début j'avais droit à tout plein d'excuse. Comme de ne pas m'inquiéter c'est normal c'est parce que ça ne fait que 1 mois que je suis dans le dos puis ne t'inquiètes pas tu n'es pas là seule ils ont oublié vos dossiers ect.. puis j'ai fini par apprendre que sur tout ce ceux qui sont rentrés en même temps que moi tous avait eu leur allocation..
28 déc. 2020 à 12:58