Vivre en concubinage

Lolo -  
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis mère de 3 enfants,je suis en formation,mon copain travail comme maçon, ma question et la suivante si ont ce déclare ensemble quel conséquence a sur nos prestations ?,quel prestations la caf nous enlève ?, cordialement.
A voir également:

4 réponses

doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 718

Bonjour,

Si vous vivez ensemble, vous devez déclarer la situation de couple auprès de la CAF. Et tous les droits seront recalculés en fonction de la nouvelle situation.
2
Lolo

C'est quoi la différence entre quelqu'un de pasx ? Et être en concubinage ? Pour la caf, cordialement
0
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 718

Pour la CAF, ce qui est pris en compte, c'est la vie en couple, que le couple soit marié, pacse, ou en concubinage.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour il travaille votre copain, donc il a des revenus qui sont declarablent à la caf, donc cela jouera sur allocation logement, rsa si vous avez
0
Papossible

Bonjour
Faire une simulation sur le site de la CAF
Cdt
0