Vivre en concubinage
Lolo
-
doris33 Messages postés 43577 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43577 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis mère de 3 enfants,je suis en formation,mon copain travail comme maçon, ma question et la suivante si ont ce déclare ensemble quel conséquence a sur nos prestations ?,quel prestations la caf nous enlève ?, cordialement.
Je suis mère de 3 enfants,je suis en formation,mon copain travail comme maçon, ma question et la suivante si ont ce déclare ensemble quel conséquence a sur nos prestations ?,quel prestations la caf nous enlève ?, cordialement.
4 réponses
-
Bonjour,
Si vous vivez ensemble, vous devez déclarer la situation de couple auprès de la CAF. Et tous les droits seront recalculés en fonction de la nouvelle situation.
-
Pour la CAF, ce qui est pris en compte, c'est la vie en couple, que le couple soit marié, pacse, ou en concubinage.
-
Bonjour il travaille votre copain, donc il a des revenus qui sont declarablent à la caf, donc cela jouera sur allocation logement, rsa si vous avez
-