BTS à distance

Signaler
-
 catherine2704 -
Bonjour,
Je suis intéressée par les BTS à distance et je voudrais savoirs si j'aurais accès à une aide, ou quoi que se soit pour financé mon BTS.

3 réponses

bonjour
si vous êtes à pole emploi demandez si vous pouvez bénéficier de votre compte personnel de formation
je vous mets cependant en garde contre la formation a distance (école à distance...)on lit des milliers de témoignages d'élèves qui ne peuvent plus suivre leurs cours par correspondance et principalement par manque de moyen financier, qui doivent arrêter les cours et le paiement et que se retrouvent harcelés par des huissiers ou sociétés de recouvrement pour récupérer ce que les élèves ne payent plus...

Bonjour,
Il faut aussi comparer les prix des formations et voir leur sérieux via des témoignages, pour le CNED qui dépend de l'EN un BTS c'est à peu près 600 euros, il faut voir aussi combien coûtent les livres.
Cdt
Bonjour.

Le coût des cours par correspondance est relativement modique.
Après avoir vu à Pôle Emploi (cf réponse jodelariege) et si suite non satisfaisante, il vous resterait la solution d'un travail salarié à temps partiel.
oui mais attention même avec un cout modique celui ci est souvent encore trop élevé pour beaucoup de personnes .... cf tous les messages sur tous les forums à ce sujet
lire tout sur internet sur les écoles à distance/par correspondance...
Dossier à la une