Paie de l'ASP [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2020
-
Bonjour,
Je ne sais pas pour vous mais nous sommes le 24 Décembre 2020 et je n'ai toujours pas reçu ma paie de l'ASP surtout que depuis le 15 je devais payer mon loyer. Ce sont les fêtes de fins d'année et je n'ai pas pu faire mes courses c'est vraiment choquant de voir qu'ils n'ont prévenu personnes.

6 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2020
1
C'est vrai ça. C'est moi qui a du prendre l'initiative d'aller en parler à ma conseillère de mission locale sinon je n'aurais eu aucune information.
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je suis dans la meme situation que toi c choquant de laisser les gens sans informations et sans revenus sans explications!!
Nous sommes nombreux à ne pas avoir été payé ce mois-ci.. Le virement peut peut-être arriver lundi 28 décembre car les banques étaient fermés jeudi et vendredi pour les fêtes de fin d'année.
> Shasha
T'arrives à trouver des stages avec le covid ?
> Ange07.99
Non pas du tout.
> Shasha
Pareil c'est impossible le seul stage que j'avais trouvé en août c'était chez noz mais j'ai pas pu rester jusqu'à la fin j'ai eu un arrêt du médecin, il te prenait pour la boniche tu rendrais dans un sale état chaque soir et t'arrivait à peine à poser les pieds parterre.
> Ange07.99
Sérieux ? À ce point.
> Shasha
Oui même ma conseillère elle m'a dit que c'était pas normal, même les employés ne restent pas.
pareil, dans ma ml ils m'ont dit d'attendre un virement cette semaine car il y a du retard
J'espère sinon ça sera pas avant le mois prochain.
Ma conseillère m'a dit qu'il y a eu du retard le mois dernier du coup ils essaient de rattraper ce retard. Après elle m'a dit que ce n'est pas la mission locale qui s'en charge mais l'ASP. La mission locale a validé nos paiements mais l'ASP n'a pas viré à cause du soit disant retard.
> mochimo
Moi en général c'est vers minuit.
> Ange07.99
pas eu :(
> mochimo
Pareil mais si il y a du retard ça peut arriver plus tard dans la journée et puis ça dépend des banques.
> Ange07.99
je pense qu'on aura rien :/
> mochimo
Ils peuvent pas penser qu'on a besoin de cet argent.
En général les virements se font les mardis, jeudis ou vendredis. Mais vu que ce jeudi c'est fermé et que vendredi c'est férié alors je pense qu'il serait possible que nous touchons demain soir sans être réjouissant avant l'heure car nous sommes peut être sur le point d'être déçu demain. Alors espérant que nous allons touché demain.
J'espère sinon c'est pas avant le mois prochain à part si ils font une exception à cause du retard et des jours fériés, mais malheureusement je ne pense pas qu'ils font des exceptions.
> Ange07.99
C'est vrai
> Shasha
Ce que je trouve pas normal c'est que la mission locale n'envoie pas de mail pour mettre les gens au courant.
Dossier à la une