Paie de l'ASP

Fermé
Shasha -  
Shasha0922 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas pour vous mais nous sommes le 24 Décembre 2020 et je n'ai toujours pas reçu ma paie de l'ASP surtout que depuis le 15 je devais payer mon loyer. Ce sont les fêtes de fins d'année et je n'ai pas pu faire mes courses c'est vraiment choquant de voir qu'ils n'ont prévenu personnes.
A voir également:

6 réponses

Shasha0922 Messages postés 1 Statut Membre 1

C'est vrai ça. C'est moi qui a du prendre l'initiative d'aller en parler à ma conseillère de mission locale sinon je n'aurais eu aucune information.
1
Mochimo

Je suis dans la meme situation que toi c choquant de laisser les gens sans informations et sans revenus sans explications!!
0
mochimo

Nous sommes nombreux à ne pas avoir été payé ce mois-ci.. Le virement peut peut-être arriver lundi 28 décembre car les banques étaient fermés jeudi et vendredi pour les fêtes de fin d'année.
0
Ange07.99

J'espère c'est embêtant de ne pas avoir eu l'argent, heureusement j'ai encore des sous du mois dernier et j'habite chez mes parents, mais c'est pas le cas de tout le monde.
0
Shasha > Ange07.99

Oui, mon loyer n'a toujours pas été payé et heureusement ma propriétaire est patiente.
0
Ange07.99 > Shasha

Heureusement pour toi car il y a des propriétaires pas vraiment sympas et patients. Tu crois ça peut jouer le fait de ne pas avoir fait de stage ?
0
Shasha > Ange07.99

Oui je crois.
0
Ange07.99 > Shasha

T'arrives à trouver des stages avec le covid ?
0
mochimo

pareil, dans ma ml ils m'ont dit d'attendre un virement cette semaine car il y a du retard
0
Ange07.99

J'espère sinon ça sera pas avant le mois prochain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shasha

Ma conseillère m'a dit qu'il y a eu du retard le mois dernier du coup ils essaient de rattraper ce retard. Après elle m'a dit que ce n'est pas la mission locale qui s'en charge mais l'ASP. La mission locale a validé nos paiements mais l'ASP n'a pas viré à cause du soit disant retard.
0
Ange07.99

D'accord mais j'espère être payer cette semaine les paiements c'est jusqu'à la fin du mois.
0
Shasha > Ange07.99

J'espère être payé aujourd'hui.
0
Ange07.99 > Shasha

Moi en général c'est vers minuit que j'ai l'argent sur mon compte.
0
Shasha > Ange07.99

C'est pareil pour moi du coup j'attends minuit.
0
Ange07.99 > Shasha

On peut être payé au plus tard mercredi je crois jeudi c'est fermé et vendredi c'est férié.
0
Shasha

En général les virements se font les mardis, jeudis ou vendredis. Mais vu que ce jeudi c'est fermé et que vendredi c'est férié alors je pense qu'il serait possible que nous touchons demain soir sans être réjouissant avant l'heure car nous sommes peut être sur le point d'être déçu demain. Alors espérant que nous allons touché demain.
0
Ange07.99

J'espère sinon c'est pas avant le mois prochain à part si ils font une exception à cause du retard et des jours fériés, mais malheureusement je ne pense pas qu'ils font des exceptions.
0
Shasha > Ange07.99

C'est vrai
0
Ange07.99 > Shasha

Ce que je trouve pas normal c'est que la mission locale n'envoie pas de mail pour mettre les gens au courant.
0