Versement caf subitement arrêtés en janvier 2021

Erreur404 - 9 févr. 2021 à 11:45
 Cad666 - 10 févr. 2021 à 20:24
Bonjour,
Je suis allocataire et perçois des versements de la caf depuis octobre de l'année passée. Il m'avait été versé le rappel de quasiment une année. Donc jusqu'en janvier 2020 je recevais des apl. Et mon dossier était en règle. Ce que je ne comprends pas c'est que la proprio m'appelle il ya 3 jours pour m'informer que elle a rien reçu en février, je lui demande pourquoi et elle me dit y'a des recalculs au niveau de la caf, donc j'apprends ca d'elle et pas de ma caf. Du coup je vais sur le site, et là je vous que depuis janvier 2021 aucun versement n'a été fait si ce n'est le rappel de décembre 2020. Aucun document, n'est demandé par ma caf, il n'y a l'air d'avoir aucun soucis avec mon dossier, puisqu'on ne m'a rien dit.
Et je vois marqué "droit inférieur au montant minimum versé par décret"
Je comprends pas ce qu'il se passe et je n'ai aucun retour de ma caf. Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il y a un nouveau mode de calcul pour les APL. Ca fait des mois que la Caf tente d'informer les allocataires, c'est mis en place à partir de janvier 2021, soit en effet le versement ou non de février 2021.

Si c'est arrêté, c'est soit que votre situation a changé, des revenus en plus etc. ; soit la Caf ne possède pas tous les éléments et a suspendu en attendant de recevoir les justificatifs.

Si on ne vous demande rien, envoyez un mail tout simplement, dans la partie "Contact". En général ils mettent 8 jours à répondre voire moins.

Le mieux dans un premier temps c'est de les contacter par message, c'est gratuit et vous aurez de meilleures réponses qu'ici.
Je suis moi-même en train d'essayer de savoir pourquoi on m'a réduit mon AAH alors que mes revenus n'ont pas bougé depuis des lustres.

Bon courage!
0