Travail au noir

Résolu
liloo97127 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 20 avril 2016 à 16:42
 Lecture - 7 févr. 2021 à 20:17
Bonjour
Je connais une femme qui perçoit le RSA depuis quelques années,qui refuse les contrats qui lui sont proposé par l'agence nationale pour l'emploi,elle réside dans la maison de son ex compagnon et pourtant travaille au noir dans une location de véhicules tous les jours! le matin à 06h00-07h00 ensuite 09h00-10h30,l'après-midi de 15h0 à 18h30;
Elle ouvre le local qui se situe sur la marina en face de l'arrivée des bateaux et s'assied toujours en face au cas où si il y aurait un contrôle de fraude! je trouve ce genre de personne malhonnête et malveillante! que peut-on faire pour que cette personne ainsi que les gérants puissent arrêter ces magouilles et profiter sur ceux et celles qui cotisent pour payer des impôts!
Merci de me guider dans cette démarche!
Cordialement

5 réponses

Regardes toi dans une glace et dis moi si ce que tu vois est joli....parce que moi je vois que c'est très laid de dénoncer.

Si tu veux le faire il faudra adresser une belle lettre avec ton nom et adresse, les dénonciations anonymes vont directement au panier.

Il faut assumer dans la vie.
13
commence par apprendre à bien écrire bouffon et viens après!! décevant minable un tel comportement,je pense que tu dois faire parti de ceux qui vivent sur le dos de l'état!
1