Renseignements prestations suite à un héritage
Hered31
-
Hered31 Messages postés 4 Statut Membre -
Hered31 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai trois enfants, je touche la paje, les allocations familiales car je suis mère célibataire et isolée, plus le rsa. Je viens d’hériter de ma grand mère 684000 euros . Une grosse somme soit, mais est ce que je vais tout perdre ? Là actuellement paje= 343 euros. Soutient familial mère isolée =347 euros, les allocations familiales =301 euros et le rsa 355 . Que vais je reste exactement et combien de temps svp .
J’ai trois enfants, je touche la paje, les allocations familiales car je suis mère célibataire et isolée, plus le rsa. Je viens d’hériter de ma grand mère 684000 euros . Une grosse somme soit, mais est ce que je vais tout perdre ? Là actuellement paje= 343 euros. Soutient familial mère isolée =347 euros, les allocations familiales =301 euros et le rsa 355 . Que vais je reste exactement et combien de temps svp .
A voir également:
- Renseignements prestations suite à un héritage
- Héritage - Guide
- Bonne nouvelle : les héritiers peuvent bénéficier d'une réduction fiscale pour payer leurs droits de succession - Guide
- Héritage : même passé 70 ans, ces derniers avantages permettent encore d'échapper aux frais de succession - Guide
- Succession : c'est le montant officiel qu'un héritier devra payer aux impôts en 2026 - Guide
- Assurance-vie : des héritiers économisent 20 000 € de frais de succession avec cette simple démarche - Guide
C'est le notaire chargé de la succession qui effectuera la déclaration fiscale.
Pour la CAF, (ne connaissant pas la réponse), attendre d'autres retours
Et vous ajoutez la somme dans argent placé.
Slt