Renseignements prestations suite à un héritage
Hered31
-
Hered31 Messages postés 4 Statut Membre -
Hered31 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai trois enfants, je touche la paje, les allocations familiales car je suis mère célibataire et isolée, plus le rsa. Je viens d’hériter de ma grand mère 684000 euros . Une grosse somme soit, mais est ce que je vais tout perdre ? Là actuellement paje= 343 euros. Soutient familial mère isolée =347 euros, les allocations familiales =301 euros et le rsa 355 . Que vais je reste exactement et combien de temps svp .
J’ai trois enfants, je touche la paje, les allocations familiales car je suis mère célibataire et isolée, plus le rsa. Je viens d’hériter de ma grand mère 684000 euros . Une grosse somme soit, mais est ce que je vais tout perdre ? Là actuellement paje= 343 euros. Soutient familial mère isolée =347 euros, les allocations familiales =301 euros et le rsa 355 . Que vais je reste exactement et combien de temps svp .
A voir également:
- Renseignements prestations suite à un héritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Prestations sans droit caf - Forum RSA
- Calcul héritage algérie ✓ - Forum Donation-Succession
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour
Dans un premier temps, vous allez perdre la rsa.
Pour les autres prestations, les revenus de capitaux mobilier seront pris en compte lorsqu'ils rentreront dans votre avis d'impôt soit en 2023.
Slt
Dans un premier temps, vous allez perdre la rsa.
Pour les autres prestations, les revenus de capitaux mobilier seront pris en compte lorsqu'ils rentreront dans votre avis d'impôt soit en 2023.
Slt
C'est le notaire chargé de la succession qui effectuera la déclaration fiscale.
Pour la CAF, (ne connaissant pas la réponse), attendre d'autres retours
Et vous ajoutez la somme dans argent placé.
Slt