AAH suspendue

Arno - 8 févr. 2021 à 14:53
 Arno - 8 févr. 2021 à 18:50
Bonjour, la CAF m'a suspendu le versement de l'AAH du fait d'voir oublié de faire ma déclaration trimestrielle de ressource. Je ne peux pour le moment me connecter à mon compte du fait d'avoir perdu mon mot de passe et oublié de renseigner mon nouveau numéro de téléphone portable. J'ai donc dû faire ma demande de mot de passe provisoire par courrier. Est -ce qu'ils vont me reverser l'AAH une fois que je pourrai me connecter à mon compte et ainsi pouvoir faire ma déclaration de ressource ?

1 réponse

oublié de faire ma déclaration
perdu mon mot de passe
oublié de renseigner mon nouveau numéro

Vous êtes sûr de vraiment vouloir toucher votre aah?
-1
Je sais, ça fait beaucoup mais je suis amnésique, je suis atteint de sclérose en plaque évolutive avec un traitement lourd qui m'aide un peu plus à perdre la mémoire. Votre réponse ne m'aide pas franchement. Je souhaite juste s'avoir si une fois que j'aurai fait le nécessaire la CAF reprendra le versement de l'AAH.
0
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 450 > Arno
8 févr. 2021 à 16:14
Bonjour
Oui, la caf paiera le rétroactif.
Slt
0
Arno > Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024
8 févr. 2021 à 18:50
Bonsoir, merci pour votre réponse, dorénavant je ferai en sorte tous les 3 mois de me souvenir de déclarer mes ressources en créant des alertes. Slt,
0