Je souhaite heberger ma belle fille

Kro4949 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 7 févr. 2021 à 19:50
 Kro - 7 févr. 2021 à 21:06
bonjour, j envisage dans quelque temps d 'heberger la petite amie de mon fils.Ce a titre gratuit car c 'est dur pour elle financièrement et ferions le choix de ne rien lui demander qu 'elle se refasse une santé financière.Nous percevons la prime d'activité car mon mari et moi avons de petits revenus;Ma question est devrais je déclarer ses revenus(petit boulot temporaire et complément pole emploi) dans ce calcul de prime d 'activité ? cela aura t il un impact sur mon droit a cette prime.Pour i fo nous sommes propriétaires et ne touchons pas d'APL;
D'avance merci pour votre réponse.je lis de tout sur le net je suis un peu perdue ...

1 réponse

PA486 Messages postés 5889 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 032
7 févr. 2021 à 19:59
les personnes de moins de 25 ans et qui sont à votre charge font partie de votre foyer pour votre prime. si votre belle fille gagne assez pour ne pas être à votre charge, alors elle ne fait pas partie de votre foyer pour votre prime, cela ne change rien pour votre prime qu'elle habite chez vous ou ailleurs.
0
Ce nest pas sa belle fille
C'est la copine de son fils..
0
Oui c est bien la petite famille de mon fils, elle n est pas a ma charge.
Du coup votre réponse PA 486 etait elle dans ce sens ? Merci a vous.
0