Bonjour, je suis marié et j ai aah ma femme n'a pas de papier car je n' ai pas assez de revenue on n'a pas de QF car elle n'a pas de papier donc 3 personne avec 902 €
Cela veux dire que vous n'êtes plus une personne mais un déchet pour la société qui crée de la misaire
A voir également:
Je suis marié depuis 14/04/2018 ma femme n'a toujours pas de papier car je suis
Ce qui est faux puisque la loi du 7 mai 2016 relative au droit des étrangers en France a étendu aux bénéficiaires de l’AAH ayant un taux d’incapacité compris entre 50 et 79% l’exonération de la condition des ressources prévues par l’article L. 411-5 du CESEDA. et cette dérogation a même été étendue aux Algériens soumis aux accords bilatéraux et non au Ceseda.
Encore faut-il que vous ayez respecté la procédure de regroupement familial, c'est à dire que votre épouse doit être dans son pays et non déjà présente en France sans papiers.
Voir les associations de sans papiers pour vous aider si besoin.
Je suis marié et étant donné que je touche Aah je suis pas en mesure d'assurer l'intégrité.
Donc ma femme est toujours sans papier et nous n'avons pas de quotidien familiale car ma femme n'a pas de papier une enfant et je n' ai toujours pas APL
Je ne vois toujours pas de question mais Ben vous a répondu je pense sur votre situation. Votre femme est déjà en France sans papier et vous n'avez pas respecté la procédure.