APL et service civique
Résolu
SCRUFFITY63
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stella177 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stella177 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je perçois les APL pour mes 2 enfants. L un est étudiant le 2e en service-civique.
Au 1er février les APL de mon enfant étudiant ont baissé. Pourquoi ? Notre revenu n a pas changé a part notre 1er enfant qui touche l indemnité du service civique qui n est pas imposable.
Merci
Je perçois les APL pour mes 2 enfants. L un est étudiant le 2e en service-civique.
Au 1er février les APL de mon enfant étudiant ont baissé. Pourquoi ? Notre revenu n a pas changé a part notre 1er enfant qui touche l indemnité du service civique qui n est pas imposable.
Merci
3 réponses
-
Bonjour,
Juste pour information, les APL prennent en compte les enfants jusqu'à 21 ans.
Donc, votre enfant de 22 ans n'est plus inclus dans le calcul. -
Je perçois les APL pour mes 2 enfants
Je ne comprends pas cette phrase.Vos enfants vivent chez vous ou ont ils leur propre logement?-
-
-
Ils ont respectivement 20 et 22 ans et nous n avons rien changé dans NOTRE déclaration d impot et pourtant ce mois ci baisse des APL. Nous allons contacter la CAF ca sera plus simple.
Merci pour votre aide -
-
-
-
Bonjour,
Si vos enfants sont allocataires CAF et perçoivent l allocation logement, vous ne devriez pas percevoir d allocations familiales.