Je n'arrive pas à faire la déclaration trimestriel.
Jeanne
-
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le début de mois d'octobre 2021,je n'arrive pas à faire la déclaration trimestriel à la site de la caf. Que dois-je faire, est-ce que je dois me rendre dans les bureaux de la caf à proximité et donner tout les documents, lesquels ? Je suis un peu perdue, j'ai l'habitude de le faire tout les 3 mois par internet ? Ou téléphoner, ou...?
Depuis le début de mois d'octobre 2021,je n'arrive pas à faire la déclaration trimestriel à la site de la caf. Que dois-je faire, est-ce que je dois me rendre dans les bureaux de la caf à proximité et donner tout les documents, lesquels ? Je suis un peu perdue, j'ai l'habitude de le faire tout les 3 mois par internet ? Ou téléphoner, ou...?
A voir également:
- Je n'arrive pas à faire la déclaration trimestriel.
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Indice trimestriel des loyers commerciaux - Accueil - Droit et bail commercial