Refus prime renov

Cosette - 24 oct. 2021 à 09:38
 Cosette - 24 oct. 2021 à 11:13
Bjr, j'ai changé des fenêtres simple vitrage par des fenêtres pvc double vitrage et fait ma demande de prime renov conformément aux exigences demandées.
Il m'a été répondu que les travaux effectués n'étaient pas eligibles compte tenu de mes revenus (je suis rose) ; j'ai fait appel, même réponse.
Je croyais que quelques que soient les revenus on avait droit à cette prime ? Encore une fumisterie du gouvernement !
Cdt
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour bénéficier de la Prime Rénov' l'an dernier, les revenus du ménage ne devaient pas dépasser certains plafonds de ressources. Ces plafonds de revenus ont été supprimés depuis le 1er janvier 2021 : Ma Prime Renov' est donc accessible à tous les propriétaires et copropriétaires quels que soient leurs niveaux de revenus. Ces derniers restent toutefois pris en compte pour déterminer le montant de la prime, l'étendue de l'aide dépendant également de la nature des travaux envisagés.

Lire la suite sur le lien:
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/347-maprimerenov-nouveaux-montants-et-conditions/
0
Merci pour cette reponse mais la demande a été faite debut 2021 pour une installation début avril 2021 ... je devais recevoir le minimum, je crois 25 euros par fenêtre, et j'ai demandé cette prime croyant que pour une fois le gouvernement allait me donne au lieu de me prendre ! D'autant plus que sur le barème j'y avais droit. Bref le temps passé sur mon ordi' le coût de la Lrar pour contester la décision m'ont coûté de l'argent au lieu de m'en rapporter...
0