Rappel AAH
Sandrine.C
-
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais un renouvellement de demande de AAH. Mon dernier versement de L'AAH date de juillet 2015.
La CAF a enfin traité ma demande et me verse l'allocation en août 2016. Ma question c'est : est qu'ils sont obligés de me verser le rappel?? De août 2015 à août 2016?
Merci de vos réponses.
J'ai fais un renouvellement de demande de AAH. Mon dernier versement de L'AAH date de juillet 2015.
La CAF a enfin traité ma demande et me verse l'allocation en août 2016. Ma question c'est : est qu'ils sont obligés de me verser le rappel?? De août 2015 à août 2016?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Peut on toucher un rappel de l'aah
- Aah rappel - Meilleures réponses
- Rappel aah et rsa - Meilleures réponses
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Versement aah rétroactif forum - Forum AAH / Handicap
- Rappel caf combien de temps - Forum CAF
3 réponses
bonjour, oui ils vous doivent depuis août 2015; votre dernière demande de renouvellement a eu lieu quand? il faut demander le renouvellement 4 mois avant l'échéance, donc il fallait le faire en avril 2015
Bonjour,
faux: la question est quelle est la date d'attribution de l'accord aah?
si accord de juillet 2015 a juillet 2017 par exemple=> la caf pourra remonter!
si accord de janvier 2016 a juillet 2017=> la caf ne remontra pas!
votre renouvellement aah est de quand a quand?
faux: la question est quelle est la date d'attribution de l'accord aah?
si accord de juillet 2015 a juillet 2017 par exemple=> la caf pourra remonter!
si accord de janvier 2016 a juillet 2017=> la caf ne remontra pas!
votre renouvellement aah est de quand a quand?
dans les renouvellements, les droits repartent là où ils étaient restés, et s'il y a 9 mois de retard pour faire passer en commission, ça ne change rien pour celui qui a posé son dossier 4 mois avant l'échéance, ses droits repartiront là où ils étaient restés et elle percevra le retard cumulé
d'ailleurs la caf continue souvent à verser l'AAH même si la commission tarde à étudier le dossier pour que la personne ne reste pas sans rien
la postante a fait son renouvellement dans les bonnes dates, c'est ça qui compte
si vous ne savez pas, vous ne répondez pas, surtout avec autant d'arrogance madame je sais tout
d'ailleurs la caf continue souvent à verser l'AAH même si la commission tarde à étudier le dossier pour que la personne ne reste pas sans rien
la postante a fait son renouvellement dans les bonnes dates, c'est ça qui compte
si vous ne savez pas, vous ne répondez pas, surtout avec autant d'arrogance madame je sais tout
Foutez moi la paix! La dame à son accord aah à compter de août 2015 elle aura son rappel depuis août 2015!
Venez pas m'apprendre mon métier que je pratique depuis depuis 8ans
Vous reprenez un post d'il y a 5 mois et vous m'agressez je ne vous ai rien demandé
La caf paye en fonction d'un accord pas au bon vouloir!
Je réponds à des allocataires tous les jours, je traite des dossiers tous les jours... si vous payiez , traitiez, répondiez des dossiers aah vous ne vous comporteriez pas de la sorte
Ne m'adressez plus la parole : faites votre vie et lâchez moi la grappe!
Venez pas m'apprendre mon métier que je pratique depuis depuis 8ans
Vous reprenez un post d'il y a 5 mois et vous m'agressez je ne vous ai rien demandé
La caf paye en fonction d'un accord pas au bon vouloir!
Je réponds à des allocataires tous les jours, je traite des dossiers tous les jours... si vous payiez , traitiez, répondiez des dossiers aah vous ne vous comporteriez pas de la sorte
Ne m'adressez plus la parole : faites votre vie et lâchez moi la grappe!
à quelle date avez-vous envoyé votre dossier de renouvellement?
Et mes droits aah sont ouvert depuis août 2015
Merci de votre réponse