Rappel AAH

Sandrine.C -  
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais un renouvellement de demande de AAH. Mon dernier versement de L'AAH date de juillet 2015.
La CAF a enfin traité ma demande et me verse l'allocation en août 2016. Ma question c'est : est qu'ils sont obligés de me verser le rappel?? De août 2015 à août 2016?
Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, oui ils vous doivent depuis août 2015; votre dernière demande de renouvellement a eu lieu quand? il faut demander le renouvellement 4 mois avant l'échéance, donc il fallait le faire en avril 2015
0
Sandrine.C

J'ai eu la commission de la mdph en mars 2016
0
Utilisateur anonyme

vous ne m'avez pas répondu

à quelle date avez-vous envoyé votre dossier de renouvellement?
0
Sandrine.C > Utilisateur anonyme

Mon dossier il date de mars 2015
Et mes droits aah sont ouvert depuis août 2015
0
Utilisateur anonyme

oui ma réponse est la même, il n'y a pas de raison de ne pas être reconnue entre août 2015 et août 2016; en plus le retard ne vient pas de vous, vous avez fait votre renouvellement 5 mois avant l'échénace
0
Sandrine.C > Utilisateur anonyme

Je vous tiendrai au courant de la réponse de la CAF.
Merci de votre réponse
0
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 138

Bonjour,

faux: la question est quelle est la date d'attribution de l'accord aah?
si accord de juillet 2015 a juillet 2017 par exemple=> la caf pourra remonter!
si accord de janvier 2016 a juillet 2017=> la caf ne remontra pas!

votre renouvellement aah est de quand a quand?
0
Utilisateur anonyme

vous avez tout faux, ça se passe pas comme ça
0
Utilisateur anonyme

dans les renouvellements, les droits repartent là où ils étaient restés, et s'il y a 9 mois de retard pour faire passer en commission, ça ne change rien pour celui qui a posé son dossier 4 mois avant l'échéance, ses droits repartiront là où ils étaient restés et elle percevra le retard cumulé

d'ailleurs la caf continue souvent à verser l'AAH même si la commission tarde à étudier le dossier pour que la personne ne reste pas sans rien

la postante a fait son renouvellement dans les bonnes dates, c'est ça qui compte

si vous ne savez pas, vous ne répondez pas, surtout avec autant d'arrogance madame je sais tout
0
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 138 > Utilisateur anonyme

Mais pour qui vous vous prenez? vous répondez à un poste s'il y'a 5 mois!

Je suis agent caf donc je réponds parce que voyez vous je m'y connais un peu!

Moi arrogante? Non mais vous plaisantez je ne vous ai rien demandé à vous!
0
Utilisateur anonyme > MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous êtes arrogante car vous arrivez avec votre "faux!" alors que vous ne connaissez même pas les attributions et les droits

je ne sais pas dans quel secteur de la CAF vous travaillez, mais là sur ce sujet, vous êtes à côté de la plaque
1
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 138 > Utilisateur anonyme

Foutez moi la paix! La dame à son accord aah à compter de août 2015 elle aura son rappel depuis août 2015!

Venez pas m'apprendre mon métier que je pratique depuis depuis 8ans

Vous reprenez un post d'il y a 5 mois et vous m'agressez je ne vous ai rien demandé

La caf paye en fonction d'un accord pas au bon vouloir!

Je réponds à des allocataires tous les jours, je traite des dossiers tous les jours... si vous payiez , traitiez, répondiez des dossiers aah vous ne vous comporteriez pas de la sorte

Ne m'adressez plus la parole : faites votre vie et lâchez moi la grappe!

3
Marokin15

France bonjour mon aah s'arrête en juillet 2022 que dois-je faire
0
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Bonjour un dossier aah doit être renouvelé auprès de la mdph 6mois avant sa date de fin de validité !
0