Rappel AAH

-
Bonjour,
J'ai fais un renouvellement de demande de AAH. Mon dernier versement de L'AAH date de juillet 2015.
La CAF a enfin traité ma demande et me verse l'allocation en août 2016. Ma question c'est : est qu'ils sont obligés de me verser le rappel?? De août 2015 à août 2016?
Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

2 réponses

-2
Merci
bonjour, oui ils vous doivent depuis août 2015; votre dernière demande de renouvellement a eu lieu quand? il faut demander le renouvellement 4 mois avant l'échéance, donc il fallait le faire en avril 2015
Utilisateur anonyme > Sandrine.C -
il n'y a pas lieu de s'inquiéter, vous avez la lettre de la mdph qui vous confirme que vos droits sont ouverts depuis août 2015, et la caf est au courant; par contre je ne comprends pas ce retard de leur part; vous avez fait votre renouvellement en mars 2015 et vous ne touchez rien depuis juillet 2015, je ne comprends pas grand chose... plus de 1 an pour traiter une demande de renouvellement...? Vous avez fait comment sans ressources depuis 1 an ?
> Utilisateur anonyme -
Mais je suis dans les bouches du Rhône et niveau administratif ils sont très lent.
Oui je touche rien depuis juillet 2015 ça commence à faire long.
Utilisateur anonyme > Sandrine.C -
alors pour le renouvellement de votre AAH de août 2017 à juillet 2019, il faudra s'y prendre en janvier 2017; apparemment 5 mois à l'avance ça leur suffit pas, donc il leur faut 7 mois à l'avance, bonne soirée, dormez tranquille
MIMIE3645
Messages postés
1764
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
562 > Utilisateur anonyme -
ca depend des mdph... dans mon departement c'est 9 mois
> MIMIE3645
Messages postés
1764
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
-
Moi dans les bouches du Rhône ça prend trop temps
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
1764
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
562
-2
Merci
Bonjour,

faux: la question est quelle est la date d'attribution de l'accord aah?
si accord de juillet 2015 a juillet 2017 par exemple=> la caf pourra remonter!
si accord de janvier 2016 a juillet 2017=> la caf ne remontra pas!

votre renouvellement aah est de quand a quand?
Utilisateur anonyme > MIMIE3645
Messages postés
1764
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
-
vous êtes arrogante car vous arrivez avec votre "faux!" alors que vous ne connaissez même pas les attributions et les droits

je ne sais pas dans quel secteur de la CAF vous travaillez, mais là sur ce sujet, vous êtes à côté de la plaque
MIMIE3645
Messages postés
1764
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
Foutez moi la paix! La dame à son accord aah à compter de août 2015 elle aura son rappel depuis août 2015!

Venez pas m'apprendre mon métier que je pratique depuis depuis 8ans

Vous reprenez un post d'il y a 5 mois et vous m'agressez je ne vous ai rien demandé

La caf paye en fonction d'un accord pas au bon vouloir!

Je réponds à des allocataires tous les jours, je traite des dossiers tous les jours... si vous payiez , traitiez, répondiez des dossiers aah vous ne vous comporteriez pas de la sorte

Ne m'adressez plus la parole : faites votre vie et lâchez moi la grappe!

MIMIE3645
Messages postés
1764
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
En plus vous regardez ma réponse du faux alors que je répondais à un message qui a sans doute été supprimé!!!
Utilisateur anonyme -
aucun message n'a été supprimé, vous répondiez arrogamment à mon message par "faux!" or j'avais raison depuis le début
MIMIE3645
Messages postés
1764
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
Oui allez c'est ça ... adieu
Commenter la réponse de MIMIE3645
Dossier à la une