Avantage financier de la séparation - femmes isolées avec 3 enfants

Rague - Modifié le 22 oct. 2021 à 19:07
 Lecture - 22 oct. 2021 à 19:38
Bonjour,
Est il intéressant financièrement pour une femme de se séparer de son mari et être femme isolée avec 3 enfants? (sachant que je ne lui laisserai pas la garde totale mais alternée)
On a 2 appartements pour lesquels on paie près de 2000€ de crédits et charges de copropriété au total.
Si nous divorcions que se passerait il? Serait ce avantageux pour elle ? Sachant aussi que je travaille avec près de 4000€ net de salaire et elle ne travaille pas.
Je dis ça car ya moins de 2 mois sa meilleure amie a eu ce cas de séparation de son mari et j'ai l'impression que ma femme suit la même voie.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 119
Modifié le 22 oct. 2021 à 19:28
bonjour,

donc pour votre femme, l'équilibre de vos enfants comptent moins que ce que "pourrait" éventuellement lui rapporter une situation de mère isolée ?????

-----
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
0
Bon salaire.mais on s'en fiche des enfants, on ne voit sur l'argent du contribuable
0