Garde alternée/ dossier caf
Enavass
-
Lola1 -
Lola1 -
Bonjour,
Mon conjoint a un enfant d'une 1ere union, en garde alternée.
Me voilà enceinte.
Pour toucher la moitié des allocations familiales, est il nécessaire de faire le dossier à la caf au nom de mon conjoint ?
Ou si je mets mon nom, cela est tout de même ok ?
Je vous remercie
Mon conjoint a un enfant d'une 1ere union, en garde alternée.
Me voilà enceinte.
Pour toucher la moitié des allocations familiales, est il nécessaire de faire le dossier à la caf au nom de mon conjoint ?
Ou si je mets mon nom, cela est tout de même ok ?
Je vous remercie
A voir également:
- Caf refuse apl garde alternée
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cerfa garde alternée - Guide
2 réponses
Bonjour,
En attendant l'avis des connaisseurs, vous pouvez lire le lien:
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1069-allocations-familiales-et-garde-alternee-qui-touche/
En attendant l'avis des connaisseurs, vous pouvez lire le lien:
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1069-allocations-familiales-et-garde-alternee-qui-touche/
Bonjour,
Peu importe, vous aurez un seul dossier pour votre couple, où vous figurerez tous les deux.
Il y aura l'allocataire principal et secondaire. Le principal devra donner délégation au secondaire pour, à l'avenir, avoir des infos sur le dossier (au telephone ou à l'accueil). Verifier la procédure avec la caf.
Cdt
Peu importe, vous aurez un seul dossier pour votre couple, où vous figurerez tous les deux.
Il y aura l'allocataire principal et secondaire. Le principal devra donner délégation au secondaire pour, à l'avenir, avoir des infos sur le dossier (au telephone ou à l'accueil). Verifier la procédure avec la caf.
Cdt