Je ne peux pas trouver le rubrique pour mes démandes sur 'Gérer mon compte'

pauvreetudiant - Modifié le 27 oct. 2021 à 15:19
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 27 oct. 2021 à 15:21
Bonjour,

Je suis étudiant international qui habite à l'essonne et J'ai fait une démande pour l'allocation de logement à CAF de l'essonne(CAF 91).

C'est ce que le site web de CAF(de l'essonne) dit:

'Pour suivre l’évolution de votre dossier et trouver des réponses à vos questions, connectez-vous à l’espace Mon Compte sur caf.fr ou l’appli mobile Caf-Mon Compte. '

'Vous pouvez les joindre dans l'espace Mon Compte, rubrique La Caf me demande'

'Vous pouvez suivre le traitement de votre dossier dans Espace Mon Compte Mon Compte>Gérer Mon Compte ou depuis l'application Caf-Mon Compte. '

Mais je ne peux pas trouver le rubrique dans 'Gérer mon compte'.

Dans 'Gérer mon compte', Il y a juste 'Modifier mon mot de passe' et 'Mon historique'. C'est le même sur mon téléphone et un autre ordinateur.

Aidez-moi s'il vous plaît!! :(

+
Je ne peux pas contacter le CAF parce que il y a une erreur si je leur envoie un email ou j'essaie de prendre rendez-vous sur le site web.

Je peux leur appeller, mais Je comprend rien.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
Modifié le 27 oct. 2021 à 15:23
Bonjour,

Le site de la CAF a subi des dérangements nombreux ces derniers temps (depuis le 11 octobre)...

Depuis, vous devez vous connecter en utilisant votre numéro de sécurité sociale et en créant un nouveau mot de passe.

Si ça ne marche pas, vous devez pouvoir les contacter en composant le 3230.

Cdt

0