AAH , pension invalidité et ASI

Isa - 22 oct. 2021 à 19:07
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 22 oct. 2021 à 19:36
Bonjour, je suis reconnu travailleur handicapés depuis 2000 ,et je touchais de AAH jusqu'à aujourd'hui et je travaille en tant qu assistante maternelle. Depuis 1 mois on ma supprimer mes allocations AAH et on m'annonce ceci par courrier : "je pe prétendre en raison de l'exercice pro ou assimiler à une pension invalidité assortie à ASI.
Je dois faire valoir mes droits à pensions par intermédiaire CPAM ou action sociale et faire parvenir la notification ou rejet...quesque cela signifie, je ss dans la tourmente ..aidez moi svp j'ai une sep je ss mal moralement

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 233
22 oct. 2021 à 19:36
Bonjour cela signifie que la pension invalidité est prioritaire sur l aah .Vous devez donc en faire la demande .Votre médecin traitant peut vous faire le courrier pour le médecin conseil de la CPAM puis vous serez convoquée
0