Refus RSA

lyliaamina Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021 - 23 oct. 2021 à 21:47
 Non - 24 oct. 2021 à 15:32
Bonsoir,
Fin de l' ass car pas droit de cumul avec un emploi conservé ( 4 H/semaine= 230 euros/mois) J'ai fait une demande RSA (comme indiqué sur la notification pole emploi) donc salaires des 3 derniers mois + ass et refus notifié n'ayant plus droit a l'ass je pensais qu'une neutralisation allait se faire et non trop de ressources! Dois-je faire un recours ?? Vivre avec 230 euros c'est galère MERCI

1 réponse

Bonjour,

En cas de perception simultanée de revenus d’activité ou d’indemnités chômage, suivi d’une fin de perception d’un seul de ces revenus, la mesure de neutralisation s’applique uniquement sur le revenu interrompu (sans perception d’un revenu de substitution), les autres revenus perçus se poursuivant.
Donc, si votre ASS n'a pas été neutralisée, vous pouvez (devez) faire un recours en précisant bien la situation.

Cordialement,
0
lyliaamina Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021
24 oct. 2021 à 13:21
Merci pour votre réponse c'est ce que je pensais faire et là je viens de voir dans mon compte rubrique " mes droit" il y a du RSA pour octobre 2021, entre lettre de refus et des droits je ne sais que penser ni que faire?
Cordialement
0
Non > lyliaamina Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021
24 oct. 2021 à 15:32
Des chances que la première information automatisée du système ait pu être modifiée ultérieurement.
Je parierais sur un paiement correct.
Mais surveillez bien le virement et faites un mél à la Caf si vous constatez une erreur.
Au besoin, le recours pourra être réalisé en suivant.
Bonne continuation,
0