Probleme avec mon propriétair
cricrippscal
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
voila j'ai un probleme avec mon proprietaire je suis dans la maison depuis le mois d'avril ,je lui est un mois de caution un mois de loyer ,qui na pas noter sur le bail ,au mois d'avril la caf lui a verser l'allocations logement ,je lui est prouver noir sur blanc il me dit qu'il na rien reçu ,deux fois je n'ai pas pue lui verser ma partie de loyer ,et il me reclame 750.00e que je ne sais pas a quoi sa correspond et a signaler a la caf que je n'etait pas a jour de mes loyer ,est se que quelqu'un pourrait me conseiller merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec mon propriétair
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Dois je dire à mon propriétaire que j'ai un chien - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Salon des locataires
- Bail signé et précisant pas de chien - Forum Immobilier
- Mon propriétaire a changé d'adresse - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
La CAF paie avec un mois de retard... vous n'avez pas pu avoir l'allocation versée (que ce soit au bailleur ou à vous-même) le mois-même de votre emménagement.
La CAF paie avec un mois de retard... vous n'avez pas pu avoir l'allocation versée (que ce soit au bailleur ou à vous-même) le mois-même de votre emménagement.