Allocation logement caf
Résolu
letbou
Messages postés
8
Statut
Membre
-
letbou Messages postés 8 Statut Membre -
letbou Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
Actuellement au chômage seule avec un enfant je touche 350e d' APL je vais reprendre une activité a temps pleins début janvier . Je voudrais savoir si mon APL va changé ou pas suite a ma nouvelle situation professionnelle.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Actuellement au chômage seule avec un enfant je touche 350e d' APL je vais reprendre une activité a temps pleins début janvier . Je voudrais savoir si mon APL va changé ou pas suite a ma nouvelle situation professionnelle.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Allocation logement caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
Impossible de te répondre avec certitude dans un sens ou dans l'autre, trop de facteurs entrent en ligne de compte.
Une seule chose est certaine : tu dois prévenir rapidement la CAF, sinon ils maintiendront ton APL à son taux actuel, même si elle devrait être diminuée. Et le jour où il s'en apercevront ils te demanderont le remboursement des indus d'une façon pas toujours très aimable même s'il appellent ça procédure amiable.
Impossible de te répondre avec certitude dans un sens ou dans l'autre, trop de facteurs entrent en ligne de compte.
Une seule chose est certaine : tu dois prévenir rapidement la CAF, sinon ils maintiendront ton APL à son taux actuel, même si elle devrait être diminuée. Et le jour où il s'en apercevront ils te demanderont le remboursement des indus d'une façon pas toujours très aimable même s'il appellent ça procédure amiable.