Les discussions

Demande daide au logement

Bonjour, je ne travaille pas et je pence changer de ville car jai des soucis je pence louer un appartement es-ce que j'aurais le droit a quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
terieterie92

Avons-nous droit à une aide au logement

Bonjour tout le monde, Alors voila , ma copine et moi avons pour projet de se PACSer. Je suis étudiant non boursier dans un IUT, et nous vivons che...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Olivier.P

Aide pour logement

Bonjour, Actuellement je vis seule avec mon fils qui est étudiant aussi je touche de l'APL. A partir de la rentrée prochaine il va devoir prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
GrandCaribou

Mon propriétaire me vole mes apl

Bonjour, j'ai loué durant 6 mois (de mars2010 à septembre 2010) un T1 chez le crous (résidence univeritaire) j'ai constitué mon dossier d'aide au lo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Coquelicot

Apl

Bonjour, je vis avec mon amie dans un appartement que nous louons à mon père qui porte le même nom que moi pour un montant de 800 euros/mois J'étai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
*guss*

Apl et re-evaluation

Bonjour, Il y a trois mois, nos apl ont été recalculé et comme ma compagne gagne un peu plus que le smic, nous n'avons plus droit qu'a 23 euros pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Solar13

Apl et déménagement, continuité ?

Bonjour, je perçois actuellement les APL pour mon logement. J'ai posé un préavis auprès de mon ancien propriétaire, et le bail prendra ainsi fin le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
marionnette30

Aide au logement

bonjour je suis bientôt en fin de droit de mes allocations chômage et j'aurai probablement droit à l'ass "au faite ma question est: de combien pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
australe13

Apl,aide au logement,aide au déménagement..

Bonjour a tous. Je suis un peu perdue dans toutes ces choses. Pour des raisons personnelles j'ai quittée le domicile familiale depuis une semaine.Je...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
00lina00

Apl

 Résolu

Bonjour, JE VOUDREZ SAVOIR JE SUIS EN COUPLE JUSQUE MAINTENANT MOI JE SUIS AU CHAUMAGE ET MON AMI ETE ASS ON TOUCHE 257E D'APL MON AMI A SIGNIER ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ZAYHNA1

Aide au logement

Bonjour, je vis avec mon ami sans concubinage et je suis au chomage 960 et lui travaille smic 1200 pourrions nous avoir droit au apl . il verse un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
00lina00

Apl

Bonjour, Je veut faire une première demande d apl je signe le bail le 1er avril seulement sur min avis dimposition je n es pas asser perçu il me réc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
*guss*

Aide logement

Bonjour, Qui pourrais m'aidé sur les démarche .. Voila je vous explique , Mon conjoint et moi nous , nous somme séparé et avons 2 enfants le 1er ...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
australe13

Apl trop percus datant de 2010

Bonjour, Nous venons de découvrir avec stupeur que nous avions je cite "touchez 2000 d'APL et que nous avions un trop perçu de 1000 euros pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Mahou

Pension alimentaire et apl

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le net, je me permets donc de la poser ici. J'aimerais savoir si je dois prendre en c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
*guss*

Aide au logement

Bonjour, je n ai pas eu le versement de l aide au logement au mois de fevrier 2012 que faire repondez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
sophiag

Proriétaire refuse de signer pour les apl

Bonjour, J'ai fais une demande d'APL pour un appartement, cependant une partie de ce formulaire doit être remplie par le propriétaire. Celui-ci re...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Jennydu88

Apl

Bonjour, avec mon compagnon nous avons fait une demande d'apl mais nous n'avons toujours pas de réponse au bout d'un mois et demi est-ce normal?? co...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Jennydu88

Aide pour rentrer dans mon nouveau logement

Bonjour, je suis actuellement dans un logement privée mon loyer et trop elever j ai droit a apl mes ma charge de ma poche et de 135euros tout les moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sarah2012

Apl mais pour quelle durée de location ?

Bonjour, Ma fille est étudiante et elle va effectuer son stage à Paris nous avons trouvé un logement mais pour 2 mois juste la durée du stage. P...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
cerise76

Apl sans que le proprio sache?

Bonjour, je compte louer un appartement dans le privé car pour ma demande hlm ca va mettre un an et étant enceinte,je ne peux pas me permettre d'a...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
labinesha

Renseignements sur apl

Bonjour, JE SUIS EN RETRAITE à compter du 1er mars 2012, je vais devoir changer de logement car la propriétaire va vendre; j'ai une baisse de reven...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Jennydu88

Apl et clajj

Bonjour, J'ai 24 ans je prevois d'aller habitter temporairement chez mon frer dans le sud de la france. Il paye sont loyer grasse a l'APL est au RS...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
gregoire0

Apl

Bonjour, Je souhaite souhaite aménager avec ma compagne , actuellement je suis seul et celibataire au rsa donc je touche le maximum de d'apl 274 eu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
yan30

Comment avoir des allocations logement ou apl

Bonjour, revenue de Nouvelle-Calédonie en décembre 2010, je suis maman de 3 enfants et je bénéficie du RSA socle, je suis hébergée avec mes enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
A.

Remboursement aide au logement

Bonjour, Je vis en couple depuis le 1/12/2009. Notre loyer est de 600 euros par mois et depuis 2009, j'ai cru bon de me déclarer comme vivant seule...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
BarbieTM

Mon apl baisse considerablement

Bonjour, avec ma femme notre revenus en 2011 -11120€ et notre apl baise 160€ par mois est ce que ce normal quelle et plafond et comment la caisse ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
maylin27

Toucher ses apl pour un ancien logement

Bonjour, j'ai emménagé il y a 3 mois dans un appartement et je n'ai toujours pas toucher mes APL, je dois redéménager dans les semaines qui arrivent (...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Jennydu88

Apl avec un mi-temps en étant propriétaire?

Bonjour, Je suis propriétaire de ma maison et je rembourse seule le crédit de ma maison bien qu'étant en concubinage. Je viens d'avoir un enfant, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Jennydu88

Apl pour étudiants en couple

 Résolu

Bonjour, 2 jeunes étudiants qui vivent en couple mais toujours à la charge financière de leurs parents respectifs (sur la déclaration de revenus de...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
GrandCaribou

Aide au logement

Bonjour, mon fils est apprenti et touche 850E par mois, il a un logement de 390E.La CAF lui versait l'année dernière dans les 200 E .Aujourd'hui ,l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
patoche

Aide pour apl

Bonjour, mes deux fils vont louer ensemble un appartement dans le 93, à 800 euros. un est machiniste à la ratp en cdi (salaire autour de 1500 euros...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Jennydu88

Baisse apl etudiant en 2012

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la CAF avec le calcul de mes nouveaux droits à partir de janvier 2012. Mon loyer est de 425 euros et je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
alfred

Petite question apl

Bonjour, J'ai 20 ans, je suis étudiante et je réside dans une résidence universitaire Suis-je toujours a la charge de mes parents en ayant refus...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Nadine740

Apl

Bonjour, la caf me reclame copie de mon bail ainsi que quittance d'entré dans les lieux pour APL CHOSE qu'ils ont sinon je n'aurais pas l'apl ,c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ASILLY

Aide au logement pour une amie

Bonjour, J'ai une amie qui a deux enfants et un mari qui ne travaille et qui ne touche pas le chomage . son loyer est de 650 € et elle touche 127 € ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
*guss*

Apl mais plus asf ?

Bonjour, Depuis que je béneficie de l apl mon asf à disparus je me demande si c'est normal ( je bénéficie égallement du rsa).Merci d'avance pour une...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Powpette

Refus d'aide au logement car logé par famille

Bonjour, Ma fille de 27 ans est logé par sa grand-mère et paye un loyer chaque mois de 500 e.hors il y a 15 jours elle c'est séparé de son compagn...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
allo

Apl etudiant de 21 ans

bonsoir Ma fille va avoir 21 ans dans un mois l'APL nous a donc été suspendu, sachant que cette derniere est étudiante et vt chez nous,, est-il poss...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
*guss*

Renseignements apl

Bonjour, Nous voulons faire une simulation pour les APL. Il y a 2 ans mon copain était apprenti, il n'a donc pas eu d'impôts sur le revenus en 200...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
karinette73

Aide apl couple (étudiant.b/intérimaire)

Bonjour, je sollicite votre aide. Je suis actuellement étudiante boursière (392€/mois), et souhaiterai me mettre en ménage avec mon ami intérimaire. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Jennydu88

Apl et apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en apprentissage. J'ai déclaré à la CAF mon changement de situation et ils me réclament mes feuilles de pai...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Jennydu88

Renseignements sur arr?t de l'aide au logemen

Bonjour, Comment savoir les raisons de l'arrêt brutal de l'aide au logement pour un locataire sans travail ou très occasionnel.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
maylin27

Apl: hebergement a titre gratuit.

Bonjour, je suis mariée et jai un enfant, mon mari travail il a u salaire de 1150€ par mois et j'héberge a titre gratuit ma soeur qui a un salaire d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Finatou

Apl pour un étudiant

Bonjour, A la rentrée 2012-2013 je souhaite suivre mes études hors de mon départements. Grâce à l'aide d'une amie, je serais loger chez elle dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Fowl

Droit aux apl

Bonjour, Je souhaiterai poursuivre mes études en alternance dés la rentrée prochaine, sachant que je toucherai un salaire mensuel à hauteur de 80% S...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
*guss*

Aide logement sans emploi 18 ans

Bonjour, Je vis actuellement chez mon père mais je souhaite quitter le domicile familiale car certains faits font que je ne le supporte plus. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
saratine

Aide au logement

Bonjour, je dois faire un studio pour mon fils au rsa sur mon terrain et le loger gratuitement aura t on droit lui ou moi a toucher als

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
jack

Apl: mensualités depuis le début de l'année?

Bonsoir, J'ai 18 ans, je suis étudiant, j'habite seul un appartement depusi le 1er Septembre et je viens tout juste de faire une demande d'APL (j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Sebouu

Cdd puis apprentissage probleme apl

Bonjour, je viens de reprendre un bts en alternance et par ce fait viens de prendre un appartement. En 2010 j'ai eu un cdd de 6 mois ou j'ai declaré ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
oursone
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 5 464