Les discussions

Caf : notification de dette pour apl dont plus le droit !

Bonjour, suite a un changement de situation le 12 octobre 2017, je déclare auprès de la caf mon déménagement le 12octobre, vivant chez mon concubin pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Sigrid24

Hébergement, ville, démarche pour avoir une bonne situation.

Bonjour. Depuis 3 ans, on est héberger par le copain de ma mère car on été expulsé de notre appartement pour non paiement de facture suite a d'autr...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
hores551

Redoublement ont- ils droient aux aides logement

Bonjour, Voilà je suis lycéenne, en terminal. J'ai 18 ans. J'ai redoublé ma seconde et j'aimerais prendre un appartement. Es ce que j'ai le droit à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Demande d'apl bloquée par ma propriétaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément des conseils et des informations concernant mon litige avec mon ex propriétaire. Ma situation est la su...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
megadose

Apparemment sans salaire possible ?

Bonjour, Alors voilà j’ai 17ans et mon copain a 19 ans on n’est tous les deux dans une situation compliqué en ce moment on est hébergé chez un ami à...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
doris33

Aide au logement

bonjour, j'ai acheté à crédit un appartement f2pour y mettre ma mère qui touche 800 euros de retraite et qui ne trouvait pas de logement vu ces reven...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Aide au logement

Bonjour, Je suis maman de 2enfants ce soir j ai ete sur la caf puis j ai vu mes Apl baisse de 2€puis en dessous c est marque que c est suspendu que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
soph

Rétroactivité apl

Bonjour, Je bénéficie de l'APL depuis maintenant 2 ans (de janvier 2016 à aujourd'hui). Lorsque j'ai remplie le formulaire afin de bénéficier de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Ste

Changement de situation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis 2010, j'habitais avec mon Epouse dans un logement social ( pour 2 personnes ). Or cette dernière a demandé le divorce .....

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
FRANKY34530

Tableau des ressources

Bonjour, Je souhaiterai connaître le montant des ressources donnant droit aux APL Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Komar

Demande allocation logement

Bonjour je voudrai savoir si je peux toucher l APL je travail à la RATP je gagne 1500e mon loyer 750e à saint ouen 93400

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Energizor

Commission d'attribution

bonjour j'ai visité un appartement mercredi c'est TOULOUSE HABITAT qui me la proposé. j'ai porté tous les documents de suite après la visite de l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lilly2501

Décalage de mes prestations apl

Bonjour, Pour expliquer ma situation, j'ai commencé à louer un studio à partir du 1er octobre, et ce jusqu'au 31 mars. J'ai donc fait ma demand...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
doris33

Apl frère et soeur

Bonjour, est il plus intéressant pour le calcul des apl de mettre le nom d un seule personne sur un bail avec l hébergement gratuit pour l autre ou d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
feloxe

Demande si on a droit aux apl

Bonjour, Mon mari touche 1500€ des assedics mon fils a 15 ans et moi je travaille pas notre loyer est de 500€ A t on droit aux apl

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
doris33

Est il possible de cumuler apl + crous

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , Je me lance pour mon premier logement étudiant , donc je me renseigne pour les aides au logement possibles ainsi que les...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Anouck.nayla

J' 62 ans en retraite pour cause d'invalidité au travail

Bonjour, j' 62 ans en retraite pour cause d'invalidité au travail, je touche 1069 euro par mois, et mon loyer est de 550 euro, ai je droit a APL ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Poisson92100

Allocation logement marié et retraités

Bonjour, pouvez vous me dire combien il ne faut pas dépasser pour le, allocation logement marié et retraités merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Fraude à la caf ou cpam

Bonjour, alors je voudrais savoir comment faire pour dénoncer une femme qui touche de l'argent pour une soi-disant tendinite au bras mais fais de la ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Dave

Demande de fsl

Bonjour, Me separant je viens de trouver un appartement, que dois'je faire pour faire une demande de FSL quelle conditions doit on remplir? Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Poisson92100

Enfant a charge travail

Bonjour, je suis retraité non imposable et je perçois les APL, j'ai mon fils de 19ans qui vit chez moi (et qui a toujours vécu chez moi) et qui est do...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
doris33

Ancienne locataire

Bonjour voilà j’ai fais une remise de clés le 15 décembre 2015 et l’etat Dès lieu à étais faite le 24 février 2016 on t’ils le drois d’en reclamer les...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Lolo3457

Loyer à parts inégales dans une colocation & apl en conséquence

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un recours possible au calcul des aides au logement. Ma colocataire n'est présente que 12 ou 13 jours par moi...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ColocataireDeLaCabane

Aide au logement

Bonjour mes ressources en baisser de mointier vu que je suis en arrêt maladie depuis le 1 août jusqu'àu 16 octobre ( dépression crève ) paraport au t...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Midou2015

Alp calcul

 Résolu

Bonjour, Je vis en couple depuis un an. On avait APL 240 par mois. Recement on a declaré qui ma conjointe a un salaire. L APL a baisse a 100. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
doris33

Droit aah

 Résolu

Bonjour Je vis seule avec mon fils. Il vient de trouver un travail . CDD de 6 mois. Je perçois de l AAH . Celle ci sera t elle supprimée? Merci de m ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
zoulou33

Aah et enfants apprentis

 Résolu

Bonjour, je touche l'aah, qui tient compte des déclarations de revenus. Mes deux enfants sont apprentis, ils ne touchent pas assez pour que je doiv...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
momo

Demande apl

Bonjour* Mon fils vient d'obtenir un poste de professeur en septembre 2017. Il occupe un logement meublé d'un loyer de 440 euros. Il ne touchait au...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Doma76

Demande allocation logement dans colocation

Bonjour, Je vais prendre une chambre dans une colocation pour 7 mois, aurais je droit à l'APL ? Je touche le RSA Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Bidouille1951

Aide au logements

Bonsoir je viens vous demander quelques petits renseignements pour les APL je vous explique mon cas je suis en couple depuis le 30 août 2017 mon conjo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
doris33

A partir de quand apl est versé si location en octobre 2017

Bonjour, a partir de quand je reçois APL si ma location commence en octobre . merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Poisson92100

Demande apl contrat de professionnalisation

Bonjour, Je serai en contrat de professionnalisation à partir d'octobre prochain. Ayant 21 ans, je serai rémunérée à hauteur de 850 € net par mois...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Sophie

Où je peu trouver mon patrimoine

Bonjour, Bonjour où je peux trouver mon patrimoine comment le trouver et puis Comment déclarer merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Marley

Que veut dire !!!?

Bonjour, Après traitement de mon dossier il est apparu que les ressources sont supérieur du montant fixé au décret que veut dire ? Aurai-je plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Me1212

Suppression apl

Bonjour, Je viens de voir sur mon espace que mon APL est supprimé a compter du 1er juillet et donc que je dois rembourser le trop-percu. J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
hoquei44

Parent proprietaire

Bonjour, ma mere est proprietaire veut me louer un appartement a moi ma femme et mes enfant mais nous portont pas le meme nom ai je droit a apl

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
doris33

Calcul de l'apl en cas de divorce

bonjour je suis en instance de divorce, j'ai trois enfants à charge, j'aimerai savoir comment va être calculé l'APL au niveau de l'impôt sur le reve...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Je vais avoir un logement et mon loyer est de 907.44 +chargé 106

Bonjour, Je vais avoir un logement a thouarer loyer 907.44+10687 je vous remercie juste pour savoir combien qu'il me resterais z régler de loyer

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Vivi

Aides pour mineurs

Bonjour, mon compagnon et moi sommes mineurs (17ans) Nous sommes inscrits a la mission local mais nous n'avons de logement, ne supportant plus d'être ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
celestedu35

Pour un logement social

Bonjour, Monsieur propriétaire me demande son logement pour cause de vente , malgré mon inscription à un logement social depuis un je n'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Komar

Problème déclaration revenu apl

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je désespère. Etant étudiant en apprentissage, j'ai voulu le déclarer cette année à la CAF pour qu'ils s'at...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
hoquei44

Impôt locatif

 Résolu

Bonjour J'ai une amie qui touche 1300 euros par mois. Est-ce qu'elle va être exonéré d'impôt locaux ? Je vous remercie Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
laurette06100

Demande apl

Bonjour, Bonjour J'aurais voulu un petit renseignement suite à une demande d'APL je vous explique mon cas je suis en couple avec un papa divorcer avec...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Pullicino

Nous allons louer un appartement en novembre 2017

Bonjour, Mon mari et moi allons louer un appartement à AUBAGNE BDR. Nous sommes retraité tous les deux. Peut on demander L' APL? notre loyer s...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Apl jeune actif

Bonjour* J'ai une question je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider. Je m'explique: Toute l'année scolaire 2016-2017 j'était étudiant et j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
ptiboy

Hébergement a titre gratuit

Ma belle fille 20 ans a quitté notre domicile pour vivre chez la mère de son copain, sauf que la mère a le chômage et des aides sociales elle a poussé...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Coéfficient de 450 €

Bonjour, que signifie un coéfficient de 450 €

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Komar

Apl pr les moins de 25 ans

Bonjour J ai entendu Que pr les moins de 25 ans la référence du salaire n est pas à n-1 mais actuel. Mon fils perçoit 1300 euros pour un loyer prévis...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
doris33

Ne pas dépasser ce montant

Bonjour, combien faut-il gagner pour avoir droit aux APL. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
dna.factory

Logement

Bonjour Reconnue prioritaire pour des raisons de santé par la commission DALO je suis en attente d'emménager dans cet appartement fin octobre 2017. ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
djivi38
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 5 495