Problème prestation caf
raff976
Messages postés
3
Statut
Membre
-
raff976 Messages postés 3 Statut Membre -
raff976 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de déménager. J'ai pris l'initiative de prévenir la caf deux mois à l'avance afin d'éviter qu'elle me réclame le dernier mois. Cependant Après avoir suspendu mes droits, elle me réclame l'avant dernier mois. Il me semble bien que cette prestation doit m'être attribuée non?
Merci!!!!
Je viens de déménager. J'ai pris l'initiative de prévenir la caf deux mois à l'avance afin d'éviter qu'elle me réclame le dernier mois. Cependant Après avoir suspendu mes droits, elle me réclame l'avant dernier mois. Il me semble bien que cette prestation doit m'être attribuée non?
Merci!!!!
A voir également:
- Problème prestation caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
vous ne donnez pas les dates exactes mais je pense que vous trouverez l'explication dans le lien suivant :
http://www.caf.fr/ma-caf/caf-du-gard/partenaires/les-aides-au-logement-bailleurs
extrait
"Le dernier mois payé est celui du déménagement, uniquement si le loyer a été payé pour le mois entier, sinon le dernier mois payé est celui précédant le déménagement."
Cordialement
vous ne donnez pas les dates exactes mais je pense que vous trouverez l'explication dans le lien suivant :
http://www.caf.fr/ma-caf/caf-du-gard/partenaires/les-aides-au-logement-bailleurs
extrait
"Le dernier mois payé est celui du déménagement, uniquement si le loyer a été payé pour le mois entier, sinon le dernier mois payé est celui précédant le déménagement."
Cordialement
Justement j'ai quitté mon logement le 14 décembre 2013 j'ai prévenu la caf bien avant (fin octobre) et arrivé à mon nouveau logement, j'ai reçu un courrier de la caf disant que mes droits change à partir du 1 décembre et que je leur dois une prestation. d'après vous mes droits s'arrête à quel moment?
Et merci pour le lien très utile
Et merci pour le lien très utile
Selon les infos du lien, dans la mesure où vous êtes parti le 14 décembre, le mois de décembre ne doit pas être payé et le dernier mois payé étant donc celui de novembre qui a dû vous être versé début novembre puisque " L'APL est versée en début de mois pour le mois à venir." Vérifier si votre APl vous était bien versé en début du mois pour ce même mois.
Si vous avez reçu un versement début décembre, vous leur devez ce versement.
Cordialement
Si vous avez reçu un versement début décembre, vous leur devez ce versement.
Cordialement