Les discussions

No21 Aide au logement

Pourrai-je toucher des aides?

Bonjour, alors voilà je pose une question si quelqu'un y serais me répondre. J'habite actuellement chez mes parents mais je souhaite déménager dans u...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Cleopotamine
zaza Aide au logement

Etudiant étranger

Bonjour, je suis étudiante étrangère d'Algérie. j'ai 28 ans. En université à REIMS, j'ai dû me rendre à Draguignan (Var) pour effectuer un stage de 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Malika
Seblover Aide au logement

Aide au chômage apl

Bonjour, Je perd mon emploi bientôt le 30 juin . Je risque de toucher au chômage 1000 euros mon loyer actuelle est de 600 euros est ce que j aurai l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
zoulou33
isabelle boix Aide au logement

Renouvellement apl

Résolu

Bonjour, l'apl est elle recalculée au mois de juillet 2017 ou seulement en fin d'année Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Cleopotamine
Tiffanyquint Aide au logement

Ai-je droit aux aides de logement?

Bonsoir, j'ai 16 ans, mes parents sont séparés et à la rentrée je serais à la garde de mon père. Je serais en deuxième année de BAC PRO SAPAT, en alte...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Tiffanyquint
Johanna.see Aide au logement

Être certaine de ne pas être prise

Bonjour, Je suis actuellement hébergée par mon frère et en pleine recherche d'un emploi. Le problème est que j'ai eu des déboires avec mon ancien ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Ysabe_l
chris Aide au logement

Apl

Bonjour, je né pas d'électricité , de contrat edf ,mes un groupe électrogène pour mon électricité es que j'ai le droit de toucher les apl ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Lolo
nilake Aide au logement

Appartement

bonjour ,je viens d'acheter un appartement, ai je droit aux A P L cordialement M r ferriol

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Demuth Aide au logement

Allocation a rembourser a la caf

Bonjour, Je suis propriétaire bailleur. j'ai un locataire au RSA qui est parti de mon logement 1 mois avant la fin de son préavis, c,est à dire: dat...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Anita
Cadet Aide au logement

Combien d apl

Bonjour, Combien d APL pour un couple et 2 enfants au RSA avec un loyer de 460,82

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
cristali
21sr Aide au logement

Allocation logement social

Résolu

Bonjour, Je quitte un emploi à temps partiel mal rémunéré pour un autre plus avantageux. Je perçois une allocation logement social et j'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
21sr
pite22 Aide au logement

Problème avec association logement.

bjr. J'ai différent problèmes avec une association qui me loge. Problème comme discrimination ou atteinte à la vie privée, voir harcèlement moral. je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Poisson92100
lilideuxb Aide au logement

Renseignement fsl

bonjour je dois me loger en urgence et je vais faire une demande de fsl . voici ma question je suis fiché ficp depuis juin 2016, est ce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Poisson92100
AAFR Aide au logement

Apl et réfugiés

Une famille de réfugiés , dans le dispositif migrants -2015, bénéficie -t-elle de l'APL?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Marley
Valerilechopier1964 Aide au logement

Logée sans quittance ni bail

Bonjour Mon fils et moi sommes loges depuis 3 ans au black sans être déclare. Que faire ? J ai droit a des aides au logement mais a cause de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Ysabe_l
maxima Aide au logement

Apl ( garde alternée)

Bonjour, Est ce possible de changer le bénéficiaire d'APL ( garde alternée) avant un an? En effet, mon ex femme bénéficiait pendant 9 mois des apls...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
an25
michele moreau Aide au logement

Aide au logement

Bonjour, je suis en retaite depuis le 1 fevrier 2017 avec 1405,63 euros par mois jusque la j,avais droit a lapl car jetais a lass et une pension de re...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Ttita39
Nonote Aide au logement

Declaration

Bonjour, Lors de les declaration pour les apl je ne declarai pas les revenu de mon fils de 27ans qui percevai 1500e net par mois . Etant donne que i...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
doris33
Milan Aide au logement

J'ai refusé de payer le loyer

Bonjour, Je suis dans une appartement depuis quatre ans, et je vis moi et ma fille que j'ai la garde, trois ans que je paye le loyer et là j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
doris33
Mana0 Aide au logement

Montant de mon aide très faible

Bonjour à tous, je vie actuellement seule en location avec un salaire de 384€ sans les charges , j'ai moin de 25ans, un travail à temp plein et un sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
doris33
Popovilla Aide au logement

Droit apl pour un couple étudiant

Bonjour Nous sommes un couple d étudiants et nous souhaitons louer un appartement près de nos écoles respectives, je ne suis pas allocataire et je s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
feloxe
Gzenic Aide au logement

Hôtels aux mois apl

Bonjour, Je suis mère célibataire ire d' une fillette de 7 ans. J'ai ete mise dehors par ma logeuse et vis en ce moment dans un hôtel qui me revient...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Anita
véro Aide au logement

Droits apl

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un bien immobilier pour moi et mes 2 enfants majeurs; ai-je le droit de leur faire un loyer social (1 travaille,l'autre t...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
doris33
véro Aide au logement

Droits

Fermé

Bonjour, toujours au sujet de l'acquisition d'un logement pour moi et mes enfants majeurs, j'ai bien noté la réponse pour l'APL pour mes enfants mer...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
BmV
AureoRuby Aide au logement

Logement

Bonjour, Je suis aujourd'hui hébergé chez ma belle mère avec mon épouse et mes 2 enfants. J'ai fait une demande de logement social, mais combie...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Ysabe_l
lilah Aide au logement

Apl et invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité depuis près de 4 ans, j'ai emménagé en juin 2015 dans un appartement, j'ai fait une demande d'APL qui a bien été enre...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lilah
Paul Aide au logement

Obtenir l'apl

Bonjour a partir de quel montant de ressources ne peut on pas obtenir l apl ,je suis un monsieur seul de 54 ans et je paye un loyer de 550 euros par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Misha-d'ok
Mike Aide au logement

Avec ma mère on veut partit

Bonjour, Je suis Mike je vie avec ma mère et son copain âge de 60 il est à la retraite et il est trait désagréable moi Mike je suis en classe de 3em...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Misha-d'ok
kako71 Aide au logement

Séparation

Messieurs, Je souhaitais savoir si en étant propriétaire d'une maison avec mon mari et lors d'une séparation, si monsieur quitte le domicile et que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
doris33
gereo Aide au logement

Problème de réception des droits au logement

Résolu

nous sommes arrivés dans un logement fin janvier. nous avons fait les démarches nécessaires pour percevoir nos aides au logement mais tout traine et ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
feloxe
Aude.LT Aide au logement

Vivre avec un pvt : droit aux apl ?

Bonjour, Je souhaite m'installer avec mon ami cette année, il est étranger et vient en France avec un PVT (ou working holiday) pour un an. Je sais...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
doris33
Reda Aide au logement

Montant de l aspa

Bonjour, Mon épouse et moi même son hébergé à titre gratuit chez ma fille et mon beau fils

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
doris33
claudie Aide au logement

Aije droit à l'apl ?

Bonjour, J'ai 76 ans , je suis veuve , et dans quelque temps , je vais prendre un appartement , car la maison ou je vie vient d'être vendue ! Je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
doris33
Boulahbak Mustapha Aide au logement

Logement sociale

Résolu/Fermé

Je suis retraite pour le moments ou Maroc j'attends un logement merci

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
zoulou33
courlis Aide au logement

Patrimoine et apl

Je suis propriétaire d'une chambre en EPHAD dont les revenus ne sont pas déclarés aux impots (amortissement loi Censi-Bouvard). Mon revenu fiscal de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Courlis
Marie Aide au logement

Toucher allocation si propriétaire

Bonjour, Je touche l'allocation logement sur mon lieu de travail. J'habite en HLM. Mes parents voudraient acheter un appartement dans leur départem...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Marie
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 569