Mes parents me foutent dehors et me nourrissent pas

SuperMoignon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 - Modifié le 15 mai 2017 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2017 à 22:56
J'ai 20 ans je m'appelle Clyde je vis chez mes parents j'ai obtenu mon bac , j'ai presque fini de passer mon permis , mes parents sont des personnes très carrée qui ne veulent rien entendre ils mon mis dehors a 3 reprise
La première car je voulait continuer la fac et eux juger qu'ils payer pour rien mon logement
La deuxième car je ne souhaiter pas partir en voyage avec eux
Et la troisième car ils jugent que je ne veux pas travailler alors que je passe mes journée a déposer des CV avec ma copine et je suis inscrit a presque toute les agences d'intérim du secteur. Ils me nourrissent pas depuis des semaines persuader que sa me poussera a travailler. Je me nourris chez des amis et les voisins , ils m'insulte par rapport a sa que sa ce fait pas. Mais je n'ai pas le choix. Pour la seconde fois où ils mon mis dehors ils m'avaient confisquer mes appareils electronique ordinateur , ps4 et autres que je mettais payer , et les ont vendu et ou envoyer a la dechetterie, j'ai penser apres tout cette enfance de torture et humiliation me suicider maiq ma copine me fait tenir le coup. Normalement demain ils compte me virer , j'ai un rendez vous avec une assistante social le 19 mai mais je doute que la solution sois immédiat , je n'ai aucune finance et aucun véhicule mais je veux travailler
Merci d'avance je vous écris ce message les larmes au yeux sans trop savoir ou écrire

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2017 à 22:56
bonjour
la loi dit que les parents sont solidaires des enfants et idem dans l'autre sens les enfants sont solidaires des parents
je vous conseille au vu de la situation de porter plainte pour vos parents, et d'engager un avocat, si vous n'avez pas de revenu vous aurez l'aide juridictionnelle qui fait que vos frais de justice seront payés mais pas par vous. Ne baissez pas les bras et battez vous

l'assistante sociale peut vous aider c'est bien d'y avoir pensé

on dit "on ne choisit pas sa famille"

bon courage
0