Hébergé quelqu'un gratuitement
MisterAntonin
Messages postés
8
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais actuellement mes études dans une ville à 2h de route de chez moi donc je loue un appartement sur place.
Ma copine n'ayant pas forcement les moyens de loué un appartement fait l'aller-retour tous les jours en train.
Est ce que je peux l'hébergé gratuitement dans mon appartement sans perdre mes APL ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je fais actuellement mes études dans une ville à 2h de route de chez moi donc je loue un appartement sur place.
Ma copine n'ayant pas forcement les moyens de loué un appartement fait l'aller-retour tous les jours en train.
Est ce que je peux l'hébergé gratuitement dans mon appartement sans perdre mes APL ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Hébergé quelqu'un gratuitement
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Convention collective syntec télécharger gratuitement - Guide
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum Prime d'activité
- Peut-on travailler gratuitement pour un ami - Forum formalités administratives
Nous sommes tous les deux étudiants boursiers et cela sera de manière occasionnel (2 à 3 fois par semaine)
cela est il vraiment nécessaire ?
vous aviez écrit tous les jours !!
Si c'est vraiment occasionnel, ce n'est pas ce que aviez écrit -:)), vous n'êtes pas obligé de le déclarer. Mais attention, toutefois !!