Erreur de destinataire du paiement allocation

Fab1308 - 6 mai 2017 à 06:32
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 6 mai 2017 à 14:34
J'ai des droits ouverts depuis un an et demi pour une apl. Le premier mois j'ai fourni le Rib de ma maman le temos d'avoir mon propre compte bancaire. Le second mois j'ai fourni mon nouveau rib. J'en ai la oreuve de dépôt. La caf n'en a jalais tenu compte. Ma mère a continué a encaisser ces allocations sans me les donner. Après plusieurs rdv a la caf on m'a assuré faire le nécessaire mais il s'est ecoulé 8 mois pour que cela soit pris en compte. Je suis en rupture familiale . Il s'agit d'une erreur des services de la caf. Puis je pretendre a recuperer mes allocations. La caf doit poursuivre ma mére et tenter de recuperer ces sommes versée a tord.
A voir également:

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
6 mai 2017 à 14:34
bonjour,
Si vous détenez la preuve de la date du dépôt des nouvelles coordonnées bancaires je vous conseille d'adresser au directeur de la CAF une demande de régularisation de la période litigieuse. La demande doit être faite par lettre RAR.
0