Les discussions

Apl rsa e nfant majeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand ije serai au RSA, ja la fin de l'année ai je le droit de toucher les Apl car mon fils souhaite venir vivre chez m...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
doris33

1%logement

je travaille a mediapost et j'aimerais savoir si cette entreprise cotise au 1%logement et savoir le nom de l'organisme

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
DorisOups

Calcul de la caf au logement

Bonjour, Aprés modification de ma situation personnel sur mon profil de la caf, j'ai stipulé que j'avais retrouver un emploi en cdd aprés 2 ans de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Cleopotamine

Meublé et convention

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir si un logement loué meublé peut être conventionné et d'autre part si le fait de ne pas être conventionné empêche le locatai...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Valenchantée

Demande d'apl

 Résolu

Bonjour, Actuellement, voici notre situation : mon époux est en maladie et, moi même, je fais parti de Pôle-Emploi. Nous cummulons un salaire d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
doris33

Hlm commission

Bonjour je vous explique ma situation voilà je suis héberger jusqu'au 31 avril 2017 après cette date ma fille est moi nous seront dans la rue j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Liloumimia

Demande de logement social dans plusieurs départements?

Bonjour Je suis actuellement en Isère. Je dois renouveler ma demande de logement social. Mais j'aimerais savoir : Puis-je faire une demande de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Victime de mon mari pn

Bonjour, Mon mari a declare a la caf qu'on etait separe a mon insu quand je l'ai su puisque ka caf rentre sur mon compte on s'est dispute il m'a men...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Ysabe_l

Aide au logement, bourses, mineur.

Bonjour, Je vous contact pour avoir une réponse précise à ma question. Je suis dans une situation plutôt compliquée, j'ai 17 ans et n'est aucun reve...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
DorisOups

Prime à la chaudière

bonjour, ou peut on se renseigner pour la prime à la chaudière, j'envisage de changer une au fioul contre une au gaz, prochainement, je vous en remerc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
gerber1

Le droit de renouveler son permis de séjour français

Bonjour je suis marrie avec un Algérien , j ai découvert jusque maintenant qu il est marrie, ces frères mon confirmé et après que il a eu sont permi d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
DorisOups

Information apl ou alf

Bonjour nous souhaiterions acheter une maison d'occasion et je voudrais savoir si on aurait le.droit de prétende à l,alp ou alf.Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
doris33

Une possible allocation ?

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne suis un peu perdu. Je vous explique ma situation, je suis un jeune homme de 21 ans ayant terminé ces étude...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Ysabe_l

A.p.l.

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Mike

Demande d apl

bonjour peut ton faire une demande d apl si nous sommes propriétaires merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
doris33

Quelle sont les droit

quelle sont les droits: pour avoir l allocation logement.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
BmV

Logement

Bonjour, j'aimerai bien avoir une Aide de la part des memebres ou au moins des Renseignements j'ai fait tous ce au'il faut pour avoir un logement m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
dna.factory

Demande d'apl

Je suis veuve à la retraite, je n'ai personne à charge. Mes revenus mensuels sont de 1680 euros, ai-je droit à l'APL ?. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
cristali

Pb que se passe t il si je ne reste pas 8 mois dans ma location?

Bonsoir, tout est dans le titre. Je souhaite quitter un appartement où j'ai emménagé avec mon concubin il y a 4 mois. Seulement cette vie à 2 ne me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
nathalieA40!

Allocation logement apl

Bonjour Le compagnon de ma fille est parti elle a un petit garçon pour toucher APL est elle obligée de passer devant un juge des affaires familiales...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
zepha389

Apl et invalidite

titulaire d'une pension d'invalidité du RSI , j'ai reçu des aides au logement en 2015, supprimées en 2016 pour une augmentation de mes revenus (non pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
BmV

Logement

Bonjour, Je suis une femme européenne je travail ici à Paris avec une contrat CDI et j'ai un problème de logement j'avais pas ou je dormais parceque...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Misha-d'ok

Apl etudiant couple

Bonjours, je suis actuellement étudiante et a la rentrée prochaine je veut emménager avec mon copain (également étudiant). Nous n'avons pas de salaire...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
doris33

Expulsion demande d'aide

Alors le mois de septembre j'ai eu de justice comme quoi je devais régler mais impayés de loyer en 36 mois or dans cet accord il était mentionné que s...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
sleepy00

Paiement apl régie

Bonjour, J'ai emménagé dans mon nouveau logement le 16 janvier 2017, suite à celui-ci j'ai effectué une demande d'aide au logement qui a été traitée...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Poisson92100

Logement

bonjour , j'aurai besoin d'un logement dans 1 ans et demi je serais encore en étude mais en alternance donc je serai payé mais pas énormement. J'aura...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Misha-d'ok

Expiration du titre de séjour : apl refusé.

bonjour, Je suis étudiante et mon titre de séjour ayant expiré le 18 septembre 2016, je n'ai eu mon récépissé que le 8 décembre 2016. Après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
oxanou

Apl et revenu

Bonjour, Etant arrivé dans la région parisienne pour un travail depuis peu, j'ai trouvé un logement via un particulier. Celui-ci est conventionné, p...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
doris33

Suspension apl

Bonjour, Suite à des loyers impayés mes Apl ont été suspendues suite à la demande du bailleur alors qu'étant en surendettement. Depuis mon bailleu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Ysabe_l

Apprenti : pas droit à l'aide au logement

Bonjour, Après de longues recherches et de nombreux appels à la CAF, je me permet de venir vers vous pour avoir des renseignements sur mes droits à l...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Defram

Certificat de prêt

 Résolu

Comment obtenir un certificat de prêt ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
aurore.jiari

Aide au logement

bonjour , peut on pretendre a une aide au logement lorsque l'on est proprietaire.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Cleopotamine

Aide logement, ressources superieures au montant fixé pardecret

Bonjour, J'ai fait une demande d'aide au logement. Il y a 2 ans (ressources 2015) j’étais sans emploi. Aujourd'hui j'ai repris une activité 1500...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
doris33

Problème caf

Bonjour, je suis en formation , j'ai donc un contrat d'apprentissage , je perçois 1245€ par mois depuis octobre 2016 J'étais étudiant jusque là don...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Svoir si droit d apl ou non

bonjour une petite question mon conjoint a un credit sur sa maison maintenant etant ensemble nous voulons savoir si nous avons le droit a l apl ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Demande de droits

Bonjour, au chômage depuis le 29 juillet 2016 avec 32 € /jour ai je droit à l APL?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
zoulou33

Total de mes salaires 2015

Je voudrais savoir le total de mes salaires 2015 . C'est pour qui concerne l'aide au logement, Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Misha-d'ok

Assurance et apl

 Résolu

Bonjour, Je perçois une assurance qui se substitue pour le réglement de mon crédit immobilier. En parralèlle, je touche l'apl. Suis-je dans l'illé...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Morin

18 ans aide pour se loger

 Résolu

Bonjour, je me présente. Jeune de 18 ans je possède un cap cuisinier, je suis cuisinier avec un contrat : cdi 30heures. Je gagne environ 950€ par mois...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33

Retraite

Bonjour. En septembre, je vais être à la retraite et mes revenus vont diminuer de Moitié. La CAF tiendra t elle compte tout de suite de cette importan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
cristali

Location fils à mère

puis-je bénéficier aide au logement si mon fils me loue son appartement

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Ysabe_l

Renseignement apl

Bonjour, comment est verser l'APL, est ce que je reçois le versement en février pour le mois de mars ou le mois de mars pour le mois de février? mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Komar

Perdu...?

Bonjour, Besoin de vos aides ... Nous avons 2loyers impayés et le loyer de ce mois ci n'est pas passer..j'ai fais apel a une assistante social mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Janchette

Aide au logement versée au père du locataire

Bonjour à tous, Ma locataire m'a donné congé de l'appartement que je lui louais pour le 31 Décembre. Celle-ci était aidée par la CAF à hauteur de 256...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jakzeripeur

Esque j'ai l droit à lapl étant ô chômage depuis 1ans1/2?

Bonjour, Étant au chômage depuis juin 2015 vivant avec ma fille de 20ans et percevant 1100 d are.esque j'ai droit à l apl svpl?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
doris33

Demande hlm

bonjour ayant un dossier surendettement peut on faire un demande hlm avec habitat 44.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
gtb44110

Enceinte et aimerais avoir de l'aide.

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 6 semaine, je suis actuellement seule et ne sais pas comment fonctionne la caf, et la CMU. J'ai donc beau...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
maylin27

Je cherche un endroit pour m abrite j'ai 15 ans bien 16 en mois

Bonjour, Je cherche un endroit pour M abrite j'ai 15 ans bien 16 en mois de juillet s'il vous plaît aide moi

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Ysabe_l

Plafond de loyer ou droit apl

Bonjour, Je travaille à temps plein et vis seule avec mon fils de 4 ans, nous habitions jusqu'au 31 janvier dernier dans un appartement (loyer conven...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
italidie

Les cas d'attribution

Bonjour j'aimerai savoir je suis militaire je gagne 1300€et je dois payé un loyer de 410€ et je voulais savoir si je pourrai bénéficier de l'aide au l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
zoulou33
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 5 466