APL pour un etudiant qui bosse

frenchkris 1 Messages postés jeudi 18 mai 2017Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 20:55 - Dernière réponse : doris33 39898 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention
- 19 mai 2017 à 09:14
Bonjour a tous !
Apres avoir vecu pendant 8 ans a Londres a faire des petits boulots j'ai decide de m'inscrire a une ecole de cinematographie/effets speciaux en France. Victoire! j'ai ete recu et commence en Septembre!
J'ai la chance de conserver un boulot a mi temps dans une boite anglaise, tout en travaillant de mon ordinateur en France ce qui va m'aider a vivre en tant qu'etudiant.
Ceci dit je me demandais si j'avais aussi droit aux APL en France.
Je vais gagner environ l'equivalent de 1000€ chaque mois avec ce boulot Anglais.
Ce salaire m'empechera t'il de toucher des APL?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
doris33 39898 Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention - 19 mai 2017 à 09:14
0
Utile
Bonjour,

quelques informations générales et vous pourrez aussi faire une simulation à partir du lien :

https://wwwd.caf.fr/wps/portal/caffr/aidesetservices/lesservicesenligne/estimervosdroits/lelogement

Un merci par avance aurait été apprécié -:))
Commenter la réponse de doris33
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une