Les discussions

Étudiante étrangère sans papiers cherche un logement

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante étrangère en situation irrégulière et je veux louer un studio ou un appartement à paris j’ai pas de bourse mais j’ai un...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
djivi38

Frais pris en charge par le proprietaire

Bonjour Je suis locataire. Lors de l’état des lieux, le propriétaire m'a donné deux clés. Je me suis servie toujours de la même clé. Mais la semai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Bonjour, J'ai 22 ans mon copain a 19 ans en ce moment nous vivons dans une mini caravane nous allons sûrement nous retrouvé a la rue quelqu'un pou...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Mars

Trop-perçu caf. saisie sur prestations pole emploi + saisir direct caf de mes al

Bonjour. Suite à une séparation et "mésentente" avec l'ex.concubain, j'ai une dette 2014 envers la CAF. L'huissier mandaté par la CAF me saisie sur m...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Krystyne8210

Demande de renseignements

Bonjour je me trouve dans une situation très délicate je travaille en CDI et cherche un logement en urgence je suis seule mais pour accéder à un logem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
zoulou33

Aide pour un logement

Bonjour, Je suis au rsa j'ai l APL et se ke j'ai le droit au logement ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Ysabe_l

Dossier apl depuis janvier 2019

Bonsoir, J'ai une question. J'ai fait une demande d'APL en janvier 2019 mais il manquait l'attestation de la quittance et un formulaire que le prop...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Deaver

Apl supprimée

Bonjour, Une personne de ma famille à acheté 1 appartement ancien dans une petite commune de l'Hérault et elle me dit qu'elle n'a plus droit à l'APL...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Maridilou

Dette loyer

Bonjour, maman est decedee il y a deux elle avait une dette de loyer , je suis restée un an et demi dans l appart sans avoir signé de document il m a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Komar

Concubin ou colocataire avec le propriétaire

Bonjour, J'achète un appartement je serais donc propriétaire, nous somme encore étudiant avec mon copain et nous allons habiter ensemble, sachant qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Valenchantée

A qui doit revenir le dernier versement de la caf

Mon propriétaire a reçu debut avril un versement de la caf car c'est a mois échu. Moi j'ai déménagé le 31 mars .a qui revient la somme versé ?

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Deaver

Obtenir un logement rapidement

Bonjour a tous j'aimerais obtenir quelque conseille car je recherche un logement jai fait plusieurs demandes a la mairie mission local mais sans resul...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
EricRibet

Renseignement concernant l'apl (déclaration concubinage etc..)

Bonjour, L'année prochaine je reprend mes études, je serai boursier. Je compte emménager chez ma copine qui a déjà un appartement depuis cette an...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
GrandCaribou

Déménager avec le petit fils de ma future propriétaire

Bonjour, Je suis étudiante jusqu'en Octobre et je quitte mon logement actuel en juin J'emménage en colocation avec le petit fils de ma future pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
zachuka

Quand le versement aura-t-il lieu ?

Bonjour, Concerne APL cela fait 3 mois que nous avons déposé le dossier (du 13 mars...jusqu’à présent)et nous avons eu le mail que le dossier a été ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Deaver

Apl enfant mineur et rattaché fiscalement au foyer des parents

Bonjour* Nous allons loué pour mon fils de 17 ans un studio pour ses études. Etant actuellemnt mineur, nous nous portons garants de cette locati...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Green67

Suspensions de mon aide au logement

Bonjour, Je viens vers vous par rapport à mon aide au logement qui a été suspendue au début du mois de janvier ,je voudrais savoir si mes droits...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
papossible

La caf me paie pas

Bonjour, J’ai reçu mon récépissé de première demande en janvier et vue que je devais attendre mon titre de sejour pour bénéficier de mes droits j’a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Moumin

Obtention apl

Pouvez vous me dire si le revenu fiscal de référence est bien pris en compte pour le calcul de L'APL par la Caisse d'allocations familiales. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Deaver

Avis de non imposition 2018 sur les revenus 2017.

Bonjour, Je n'ai pas eu de revenue en 2017, j'aimerais donc avoir un Avis de non-imposition 2018 sur les revenus 2017, document qu'on me demande pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
AN.Banker

Caf dossier apl

Bonjour, Mon dossier apl et t'il accepte

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
ProfesseurQbaich

Demande d'aide allocation

Bonjour, Je touche actuellement 1500 euros de salaire, j'ai un enfant à charge et mon logement coûte 700 euros.. Combien pourrais-je avoir d'allocat...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Aide au logement apl - sans activité professionnel - non inscrit pole emploi

Bonjour, Je suis actuellement en train de passer des coups de fils et voir les démarches pour percevoir de nouveaux des aides aux logements qui m'...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Loli48

Bonjour,je voudrais savoir si la mdph fais des aides au déménage

Bonjour,je voudrais savoir si la MDPH octroi des aides au déménagement pour les allocataire de l'AAH pour distance de plus de 500 KL ,et si oui quel s...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
zoulou33

Toucher apl si membre propriétaire sci

Bonjour, Question pouvant paraître idiote.... Si je suis membre d'une SCI propriétaire d'un logement et que je l'occupe je deviens locataire de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Loli48

Jai 400€ de loyer combien d'ide su logement jaurai

Bonjour, Je paie 400€ de loyer combien daide apl jaurai

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Loli48

A p l

Bonjour, Pouvez-vous me dire qu'elles sont les conditions requises pour bénéficier de l'aide au logement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
GrandCaribou

Remboursement

Bonjour, Après avoir touché une aide pour certains travaux dans ma maison Si je vends la maison pour travailler dans une autre région étant Au chôm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
aurelie2244

Droit à l'apl ?

Bonjour, est-ce que vous savez est-ce que vous avez la carte CMU est-ce que vous avez droit à toucher les APL CAF merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Mina_7565

Apl etc

Bonjour, Bonjour j'ai la carte CMC est-ce-que j'ai le droit aux APL merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Mina_7565

La caf me réclame 1300€ !

Bonjour, Je m’appelle Léann et mon conjoint a fait une demande pour les apl au près de la caf il y a déjà 6 mois au moins... aujourd’hui la caf lui...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Leannnn

Je suis à la rue

Bonjour, Depuis petite j'ai été prise en charge par l'A.S.E. un contrat jeune majeur a été accepter pour 3 mois , seulement c'est 3 mois sont écou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
dna.factory

Aide au logement

Bonjour, Je suis une jeune qui a commencé travailler chez un indépendant en optique avec un salaire de1482€ en France (Paris) j’ai un logement de 75...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
GrandCaribou

Question par rapport au apl

 Résolu

Bonjour, Je me suis déclarée en couple avec ma copine qui touche actuellement le rsa et moi je ne touche rien actuellement c’etait Pour savoir si no...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
GrandCaribou

Blocage versement apl

Bonjour, Pouvez-vous me préciser quand les versements APL peuvent être bloqués par la CAF sans qu'il y est défaut de règlements loyers ou modificatio...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
sleepy00

Déménagement pour apl

Bonjour je déménage au alentour du 13 mai dans mon nouveau logement qui est situe dans un autre département mais mon preavis dans mon logement actuel ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Tournesol

Fraudre

Bonjour, Mes voisins touche la CAF et la mère et déclarer mère isoler alors qu'elle habite avec sont copain... Elle touche la CAF... Et en plus s'oc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Mars

Suppression apl 2019

 Résolu

Bonjour, Depuis le 1er janvier 2019, la CAF m'a supprimé mon apl car mon fils à 21 ans alors qu'il vit avec moi et est étudiant à temps complet. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Ysabe_l

Aide logement

Bonjour, J'ai 21, j'ai été hébergé en France par une amie à la famille il y a 1 ans, je suis au lycée actuellement, cette amie vis avec son mari et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Lauretta1_1998

Montant apl

Bonjour Quel est le montant de l'apl pour 1 couplé avec 3enfants Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Komar

Percevoir l'als ?

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas droit aux als Loyer 450€ Pension réversion 401€ Paie 620€ Parfois 560€ Merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Julie

Apl accesssion fin??? pret transferable?

Bonjour, Je suis propriétaire de mon appartement depuis 5 ans. Je bénéficie des APL accessions d'un montant de 350e/mois. Seulement j'ai mis mon a...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Yonni33220

Apl après la vente de mon logement

Mon propriétaire a vendu mon logement depuis le 23 avril 2019. Il percevait directement l'APL de la CAF au vu de mes faibles revenus. Le nouveau propr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Komar

Prime d activités

Pour qui cette prime j ai 58 ans et suis à la recherche d'un emploi mon mari à la retraite ai je droit à cette prime

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
vincent_d

Quand déclarer le changement de situation pour toucher les apl

Bonjour, je vais quitter mon appartement (parc privé) le 31 mai pour emménager dans un logement social en juin au sein d'un immeuble qui n'est pas en...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Mcfly81

Apl : sous-location seule ou à plusieurs?

Bonjour ! Je vais bientôt sous-louer à une amie l'appartement que son père lui loue et ainsi habiter avec elle. Quand je rempli les APL, dois-je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
djivi38

Conseils

Bonjour, je suis étudiante salarié étrangère . Est ce que j'ai le droit aides et lesquelles svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
GrandCaribou

J sais pas ou aller / senegal

Bonjour, Je suis une jeune fillle age de 25ansj suis enceinte j ai arrete mon travailles en tant que Receptioniste a dakar j ai perdu mon loyer c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Zhavia

À ce jour déclaration revenu quelle année?

Bonjour, N y a t il pas une modification pour dossier Apl ou Als, sur la base de l année de déclaration des revenus? La référence est toujours 2017?...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Orchide26

Demande d'explication

Bonjour, j'ai envoyé ma demande d'APL le 8 janvier 2019, et je viens de toucher ma première allocation début Mai. Je pensais avoir un effet rétroactif...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
alain-22
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 5 466